Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[TEASER & RT] juke box a st Laurent du var

Démarré par spectroman, Vendredi 24 Octobre 2014, 22:18:24 PM

jcp

On ne voit pas les titres des chansons  :-(( (histoire de trier le grain de l'ivraie!).
Sinon, belle nappe (ou pas  :fleche:).

faachar

Et bien je vois que sa roadtrip à mort pendant que je suis pas là  ^-^
En tout cas jolie bébé que tu as récupéré  ^-
Il me plaît bien celui là.
Il fonctionne ou alors il va falloir wipper ?

olschool

Oficiélement le vendeur le vend en panne, j'ai discuté avec lui, il n'y connais rien, il a allumé il y a 4/5 ans et puis rien alors il l' a remisé.
je l'ai ouvert lors du chargement il est complet et en excellent état, la caisse est 10/10 aucunes rayures, pas de poc nickel, l'intérieur est propre de chez propre sans poussière et il n'y a pas eu de réparation/trifouillage

à mon avis c'est pas grand chose, peut être juste un fusible ..
en tout cas il est actuellement chez moi et je sais pas si je vais le ramener à spectro lundi...
il me plait trop..

:D

mais non je rigole

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

#19
J'ai vu le même hier. j'étais de sortie pour le fish tales (mais beaucoup trop cher et trop décoloré).


Il est vraiment beau.

olschool

Moi il me fait vraiment penser à la console de l'entreprise

;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

f4brice


olschool

Citation de: jcp le Samedi 25 Octobre 2014, 21:40:59 PM
On ne voit pas les titres des chansons  :-(( (histoire de trier le grain de l'ivraie!).
Sinon, belle nappe (ou pas  :fleche:).

Ce sont mes rideaux officiels de Road Trip  ça Monsieur !!!

:D

et il en on enveloppé de la borne  ceux là ....
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC



gottlieb

 :-* :-* beau jukebox  ^-^
Les disques présent,représente un bon choix des années 80, il y a même Technotronic  :D (pour herosuperman)

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

#26
Salut,

Mais quand s'arrêtera-t-il donc ??
(comment ça, certains me disaient la même chose il y a 2 ou 3 ans ???  Pfff....)

Jolie prise, il est superbe ce juke !!  ^-^

Non mais sans déc', la sélection de 45T qui sont dedans est globalement excellente !  :-)= Il y a bien quelques ringardises Françaises, mais dans l'ensemble c'est un petit Best Of Pop/Rock très Eightees que je trouve fort bon ! :D

Cure
Soft Cell
Matt Bianco
Yes (Owner of a lonely heart)
INX
Frankie goes to hollywood
=> toutes mes années lycée ! :D  :-*

Si tu te débarrasses des 45T, certains pourraient m'intéresser ;).

Enfin, je précise pour ceux qui en douteraient que je ne suis pas le propriétaire du 45T "Kill me with your love", que je ne connais pas ce groupe Poppers, et que je n'écoute pas FG ;) !
(bon, je suis quand même un peu déçu, j'espérais trouver un clip sur Youtube, mais nib, rien de rien...).

:D

A+

[edit : au fait Cédric, la dédicace sur ton 45T, c'est "Grosses bises" ou "Grosses bites" ??
:D :fleche:  :fleche:]
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Octobre 2014, 14:20:12 PM
(bon, je suis quand même un peu déçu, j'espérais trouver un clip sur Youtube, mais nib, rien de rien...).

Pareil, on à chercher avec spectroman, on a rien trouvé  =?=

en fait ce disque était dans le lot de 45 tours que j'ai filé ce week-end a spectro pour son juke, j'ai une collection de 33 tours et mon oncle (qui était DJ durant les années 80)
me les avait donnés il y a une 15aines d'années... donc je ne connaissais pas du tout les "Popeers"  ;D je ne savais même pas que j'avais ce disque...

Jakeshi

C'est vrai que son look est spikedelik et atypique me plait beaucoup  :-*

spectroman

Ce lundi matin, suite a ces deux photos VU SUR LE WEB de "collègues" pervertis par des gens avec un drôle d'accent :



cedricbionic, tu n'es pas sur la photo, mais je sais que tu étais derrière cela... donc :(<




totene, avec ton air de fisteur ravi, pareil :(<

Je vais lire le journal au bar :



et les bras m'en tombe, comme totene.

Je me suis donc installé tranquillement sur la plage, dans mon arrière base.




J'avais mon célèbre chapeau en paille, mon nouveau collègue avait son chapeau et son habit texan (poils aux dents) comme tout bon pétrolier



quand un cavalier arriva :



^- On est invité a un super BBQ, et on va manger des brochettes et



En arrivant sur place je trouve un superbe jukebox rockola 453, poils aux doigts:



On mange des brochettes, DES CHIPS, et 3 bouteilles de pinards plus tard, je me mets à cul avec ma remorque :



On regarde la méca (poil au bras  :-)=) :



et je m'empare discrètement de la bête, avec les 2 recordmans de double dragon en double :P :



Je salut façon Ian Stewart :



et je file :



:fleche:

HerosSuperMan

 :D
excellent compte rendu jusqu'à la fin
j'aime la pose Ian stewart  ^-
et je ne relèverais pas l'immatriculation de la remorque  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D