Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Tuto] La DMD Clock du pauvre NEW VERSION [128x32 RGB]

Démarré par Aganyte, Samedi 25 Novembre 2017, 08:31:24 AM

AsPiC

Il ne serait pas possible de supprimer les lignes et les colonnes de la vidéo qui sont en noir et ainsi garder que les infos intéressante ?

Iro

Le top serait de voir sur les liens de tormak avec pin2dmd si c'est pas dispo.
Voir le faire pour en même temps filer un coups.
Là il y'aurait le rendu comme si c'était le flipper.
les vidéos , c'est bien mais la compression fout tout dans les choux.
Mais bien sur , c'est du taff  :-\ :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

SLEK

Y a un peu de taf mais si le resultat est propre ca vaut le coup. J'ai pas trop de competences mais du temps j'en ai ! Je regarderai ca...

marcus600

ca c'est de la clock pas cher avec des gens qui s'investisse, je regrette mon achat version tout compris

Lonewolf

j'ai essayé avec smartdmd et pinball browser mais j'ai pas réussi, je vais jeter un oeil sur pin2dmd

Vietscong

Je suis dispo pour donner un coup de main .. comme quoi etre  au chomage ça peut servir ...

Tormak

J'ai commencé à m'y coller,

Je connaissais les outils de nom, et de ce à quoi il servait, mais la, pour le projet de clock, je met pour la première fois les mains dans le cambouis, et faut avouer bah que ça nécessite pas mal de manip.

Pour le moment, je n'ai pas encore réussi à faire un dump d'un anime vers pin2dmd editor, faute d'avoir réussi à lancé vpinmame avec la table de metallica (j'ai une erreur sur la rom de stern ...)

Dès que j'aurais encore un peu de temps libre je m'y remet pour arriver a faire un proccess de a à z.

eLLuiGi

En tout cas dès que quelqu'un aura reussi a faire un export en gif, ce sera la porte ouverte de la caverne d'ali baba des dmd couleur de flips !

eLLuiGi

Je viens de reussir a convertir une video avec la grille en gif propre 128x32, la source etant monochrome et propre reste plus qu'a tester avec les videos de colorDMD.

Je vous tiens au courant  ;)


funkycochise


eLLuiGi

Si quelqu'un qui maitrise pin2dmd passe par là...

aganim

#236
Je ne vais pas tarder à mettre le nez dedans, mais oui je pense que le soft peut exporter en gif. J'ai récupéré la colorisation pour super mario ce week end et voici ce que l'on trouve dans l'archive:




SLEK

Un peu bouffi mais ça promet si il y a les sources dedans !

aganim

Les rom colorisés sont dispos ICI

Il y a pas mal de gif, a vous de tester sur la clock ;)

eLLuiGi

oui c'est comme ca que j'ai fait l'arme fatale, starship troopers, godzilla...