Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] NNI :: Naked Naomi Inside

Démarré par Wil2000, Mardi 06 Janvier 2009, 16:34:29 PM

Aganyte

ah oui, en effet pour le coup sa fait vraiment miroir  ^-

Wil2000

Magnifique!!! Mais je pense que les pieds des Naomi sont en aluminium, ça ne doit donc pas donner la même chose :'(

Par contre, pour me refaire un panel, ça pourrait être magnifique!  ^-

kidicarus

Citation de: pat47200 le Lundi 20 Avril 2009, 09:15:08 AM
Si tu veux bien poncer de l'alu et le faire briller, le mieux est d'acheter un kit pour faire du poli mirroir. ^-

En fait c'est un kit qui est composé de plusieur disque de différent grains et d'un baton de polissage qui s'adapte sur ton ébarbeuse.Tu ponse ton alu en commencant par le gros grain jusqu'au plus fain bien sur.

En effet je l'ai utilisé ceci sur de l'inox pour faire mes 2 panels JEUTEL et au final ça donne ça:



Voila j'espère que ça te convaincra. :)

A plus. ;)
Super résultat !
Peux tu m'en dire plus sur ce kit , son prix , on peut on le trouver ...

merci ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Iro

#99
pfffiu ah ouais !!! super résultat !!

Pour le V33, j'ai aussi été au décapeur chimique !!! C'est impec pour le plus gros.
Mais reste quelque petite partie qui reste sacrément acccrochées  >:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pat47200

Citation de: kidicarus le Lundi 20 Avril 2009, 10:06:18 AM
Super résultat !
Peux tu m'en dire plus sur ce kit , son prix , on peut on le trouver ...

merci ;)

En fait ce kit c'est un de mes fournisseurs qui m'en avait fait cadeau en 2000.
Donc pour le prix je n'en ait aucune idée. Le fournisseur s'apelle K'LIPSO, le tel: 01.45.93.30.30.
Par contre comme c'est un industriel je ne sait pas si il peux le vendre à un particulier, appelle pour voir.
Après je pense que l'on peux le trouver chez tous les fournisseurs de plaques métallique.

A plus. ;)
MON SITE WEB:


pat47200

Ah oui au fait, pour ceux qui on peur en ce disant qu'il risque de se re-oxyder après avec le temps,
il faut savoir que la photo que je vous est montrée à été prise la semaine dernière et que ça fait 9 ans que je l'ai poli. ^-

A plus. ;)
MON SITE WEB:


Aganyte

Citation de: Wil2000 le Lundi 20 Avril 2009, 09:55:57 AM
Magnifique!!! Mais je pense que les pieds des Naomi sont en aluminium, ça ne doit donc pas donner la même chose :'(

Par contre, pour me refaire un panel, ça pourrait être magnifique!  ^-

la delorean aussi etait en aluminium, faudra lui faire la même tête à ta naomi  ^-



Je parle de la façon dont est polie la carrosserie bien sur  :-X

sboillon

Hello,

Très joli travail (le nettoyage était épique, la mise en peinture est soignée).

Avec un peu de recul, je voulais te demander ton ressenti à propos de ceci:
Citation de: Wil2000 le Mardi 10 Mars 2009, 15:42:53 PM
...je me suis dit que j'aimerais jouer sur le PC que j'ai mis dans la borne. Je sors une planche de bois, paume ma scie électrique, joue du coude pour la couper aux dimensions, je chope le PC (PIII 800) que j'avais prévu pour ça, le désosse et le met sur la planche, un travail pour une fois très propre, étonnant. Le seul hic, c'est que j'avais testé jusqu'ici des roms lights, genre pacman ou galaga, une fois un truc un peu plus costaud lancé, c'est la fête du slip, ça rame et ça lagge comme jamais!
Bon, j'ai un disque dur de 160GB en sata qui dort au garage, une barette de RAM d'un GB, manque plus qu'une carte-mère tout en un. J'ai réussi à choper ça pour 50€ facture comprise, quasi neuve:
Carte-mère avec processeur Intel Atom intégré et carte graphique intégrée, le tout en mini ATX (17,5cm de côté, splendide!), reste à trouver une petite alim et je pense pouvoir mettre le PC et la carte-mère de la Naomi côte à côte!  ^-


Le processeur Atom (et surtout sa carte graphique intégrée GMA950) est-il suffisant pour faire tourner des jeux utilisant de la 3D (style Solvalou et Xevious 3D/G)?
Quel OS as-tu installé sur cette petite machine?

Les dimensions et consommation électrique de ce genre de machines sont super et j'en mettrais bien une pour remplacer la xbox dans ma cocktail, mais le waf est très limité chez moi au niveau des achats qui se révèlent inutilisables au final...  :-\
Ca me permettrait en plus de remplacer mes énormes hack de pad xbox qui prennent une place pas possible et qui génèrent plein de filasse dans la caisse de la borne.
A+

Stéphane

Wil2000

J'avoue n'avoir pas encore testé les capacités 3D de la chose, mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à des merveilles, ça reste un chipset intégré, rien d'extraordinaire, mais pour de la 2D en général ça passe bien.
L'OS, j'ai mis une version "kivabien" de Win xp (Trust) qui se charge ultra rapidement, bref le rapport qualité-prix me va très bien.
Pour ce qui est du nettoyage, je pense qu'épique  est un mot qui correspond bien, je me suis maudit plusieurs fois d'avoir acheté un truc aussi sale, mais maintenant je la trouve beaucoup plus sympa une fois finie  :D

Ah, en parlant de Delorean, ce samedi j'étais à un rallye historique avec un ami, regardez ce que j'ai croisé:


(Bon je fais l'impasse sur les autres, mais il y avait des trucs sympas à ce rallye ^^)

cysgouil

Citation de: Wil2000 le Lundi 20 Avril 2009, 08:35:50 AM
Tu as une référence du produit utilisé? V33 c'est une marque, mais ils ont plein de produits différents, non?

Décapant Gel express multi support V33 , je posterai une photo plus tard!

Bal

En parlant de carte mère, je suis sur un projet avec mon cousin, je peux pas trop vous détailler, mais disons qu'en gros je pourrais peut-être avoir des cartes mères programmables raccordées en jamma ^^ donc à partir de là, ca peut vite devenir intéressant ^^




sboillon

Hello,

Aujourd'hui, j'ai fait quelques tests de perf de Solvalou et Xevious 3D/G.
En fait, ça rame encore aujourd'hui sur un Core2Duo d'entrée de gamme sous Mame.
La situation est un peu meilleure sous Zinc, mais je pense que l'Atom avouerait rapidement ses faiblesses.

Tant pis. On va attendre la prochaine rupture technologique (style mame multi-threadé, mais ça risque d'être long à venir vu que ce n'est pas vraiment leur priorité) pour avoir les jeux 3D sur des machines à prix très doux...
A+

Stéphane

Bal

sinon pour les mobo cablées en jamma, ca tente quelqu'un...?



funkycochise

Citation de: sboillon le Vendredi 24 Avril 2009, 21:13:25 PM
Hello,

Aujourd'hui, j'ai fait quelques tests de perf de Solvalou et Xevious 3D/G.
En fait, ça rame encore aujourd'hui sur un Core2Duo d'entrée de gamme sous Mame.
La situation est un peu meilleure sous Zinc, mais je pense que l'Atom avouerait rapidement ses faiblesses.

Tant pis. On va attendre la prochaine rupture technologique (style mame multi-threadé, mais ça risque d'être long à venir vu que ce n'est pas vraiment leur priorité) pour avoir les jeux 3D sur des machines à prix très doux...

Moi j'avoue que j'avais vu une sacrée différence quand j'étais repassé en d3d à la place du ddraw. Ce qui ramait auparavant, comme puzzleloop ou teris the grand master sous mame, devenait pleinement jouable...

Maintenant si tu as une arcade vga, je sais pas ce que çà donne de repasser en d3d avec elle.

my 2 cents.

sboillon

Hello,

--> funkycochise
Je suis déjà repassé en Direct3D sous Mame.  :)

--> Bal
Ca serait peut-être mieux de démarrer un autre sujet là-dessus, non.
Je suis sur qu'on serait aussi un peu plus à répondre si tu nous donnais quelques détails supplémentaires  <:)
A+

Stéphane

Wil2000

Mmmmh pas con ça, j'irai voir si je suis en Direct3D ou en DirectDraw tiens, merci pour l'info  ^-