Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Road Trip c'est qui le patron !!

Démarré par olschool, Mercredi 16 Octobre 2019, 10:47:22 AM

olschool

Allez c'est la fête !!! deux Road Trip en deux semaines !!










Je ne vais plus sur le Bon Coin !!



C'est fini, mon psy me l'a interdit, c'est trop dangereux pour moi, et de toutes façons, je n'ai plus la place dans mon jardin pour les vendeur indélicats qui me l'on fait à l'envers.....



Non Monsieur le Juge, je ne sais pas qui a pu enterrer ce gros con de vendeur du Bon Coin là...



Passons.

Bref comme je vous l'ai dit..



Je ne vais plus sur le Bon Coin !!





Mais il m'arrive parfois de faire une rechute...



Il y a 6 mois, un vendeur vers Lyon m'avait mis une bonne grosse quenelle (normal c'est Lyon me direz-vous) mais n'empêche, même si la quenelle habituellement est molle et courte, celle-ci m'avait, il faut le dire, irrité passablement le rectuhmhum hum...



Bref c'était un flipper Judge Dredd à un prix correct mais pas donné, rdv pris tout ça tout ça et faute d'emploi du temps flexible et autre rdv incompressible m'avait obligé a différer le Road Trip de 48H !



Il ne faut jamais différer un Road Trip de 48 H !



Pourquoi ? me direz-vous  ?



Parce que l'on vous baise au service au volant, on vous baise au service au volant, on vous baise !!!


Copyright Joe Pesci





C'était pas la première fois mais ça fait toujours autant chier, le temps ne fait rien à l'affaire, bref j'ai insulté le vendeur et l'ai traité de tous, je dis bien tous les noms !

Ca m'a un brin calmé et soulagé mais pas permis d'acquérir ce flipper.








Je suis un énoooorme fan de Judge Dredd, et ce depuis plus de 35 ans je possède plus de 200 comics du justicier de Mega City One  bref je kiffe le Judge.

Si vous voulez que l'on reste amis, ne me parlez pas du film avec Stallone ... cette bouse infâme ne mérite que d'être oubliée de tous..






C 'est une hérésie, une insulte, une grosse daube !  Heureusement que la version avec Karl Urban de 2012 a rectifié et de belle manière la  situation .







Revenons à nos moutons, il y a quelque semaines, je contacte un gars de Marseille via Le Bon Coin



Je vous ai dit que je n'y allais plus, arrêtez de me saouler avec ça , respectez mon abstinence bordel !!



J'en étais où ?



Ah oui j'étais en contact avec un marseillais sur Le Bon Coin qui pensait avoir à la place de son Judge Dredd une petite chèvre de 12 ans vierge (autant dire que dans certains pays c'est quelque chose de très très rare)



Bref le gars en voulait un prix délirant mais il n'y connaissait rien...

C'était quand même une pièce unique sortie à seulement 6,990 exemplaires  et le sien était forcément mieux que les autres, tout fonctionnait sauf le batteur gauche et les lampes du haut du playfield, bref une affaire en excellent état...



Bref un sacré corniaud au téléphone.

Quand soudain...



Tel un beagle au poil court et à la truffe au vent, je sens quelque chose...








Une annonce vieille fraîche !!!!





Une annonce vieille fraîche  ?



Maiceskoidoncquequeçadismoi ?



Une annonce sur Le Bon Coin !



Arrêtez de me gonfler je vous le répète

Je ne vais plus sur Le Bon Coin !!



C'est une annonce ancienne dont le vendeur a d'abord mis un objet en vente à un prix stratosphérique croyant qu'il a en sa possession la tong gauche de Bouddha,

et puis au bout de 2/3 mois (en fonction du niveau de démence du patient) il se trouve avec ce que les alcooliques anonymes appellent un éclair de lucidité

et décide de modifier l'annonce en indiquant un prix correct.



Le vendeur est généralement pris à la gorge et a besoin de tune et revoit ses prétentions à la baisse.





Ni une, n' hideux, j'ai senti le sang.



C'est 21h30, trop tard pour appeler mais la messagerie du Bon Con (vous êtes lourd, arrêtez...) me permet de marquer la piste et j'envoie un message laconique :



Bonsoir

votre flipper Judge Dredd est-il toujours disponible?

je peux passer le chercher demain

cordialement

jérôme

tel : 06 11 225 25 252





Simple, imparable.

Je pars me coucher en attendant la réponse au petit matin.



Manque de pot je me lève et ne m'aperçois pas que mon tel est éteint, je ne le découvre qu'à midi et quand je le rallume, je vois que le gars a essayé de m'appeler...



Je ne me démonte pas et le rappelle.









La suite, c'est surréaliste.





Le gars me dis que le flipper est dispo, et erreur fatale, il m'indique qu'il déménage et doit le virer au plus vite...

et là, je sens la faille, j'en ai tellement marre de me faire enfler à chaque fois que je me mets en mode tueur de poussins.

(c'est mal, je sais, je le ferai plus, promis...)





Je l'agresse au tel en lui disant que son flipper est une poubelle et que pour la moitié du prix je passe dans 30 minutes le chercher

et qu'il s'estime content que je ne profane pas son frigo et que je ne pisse pas dans sa piscine !!!

Merde !!! c'est qui le Patron !!!



Gros blanc au téléphone... , je me dis que j'y suis allé peut-être un peu fort...



– Ok passez à 15h svp !



J'en crois pas mes oreilles !!!  Je raccroche, démarre la lawmaster Jr's Mobile, la suite en images.










Le plan est à une demi heure seulement du JR's, ça me change.







Mais au détour du chemin,




Un message du central !




Les Dark Juges sont là !

Mortis,Fear et Fire !






Ma lawgiver réglée sur incendiaire va les calmer !





Juste une formalité, me voilà arrivé !








Il est trop beau !







C'est le :






J'en profite pour inspecter l'intérieur de la bête.








Il y a même un nid de frelons offert en prime.







Ni une ni deux, il ne faut pas s'attarder.






Je lâche quelques piécettes, histoire de sceller le deal.








Et c'est partit on charge.

















Il est dans un état incroyable, juste un peu sale, 100% fonctionnel avec une CPU toute neuve en prime.













Il est temps de rentrer.






Sous le regard inquisiteur du palais de la  justice de Mega City One.








On décharge.










"On location" avec tous ses petits amis, bien au chaud au JR's



Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

rygar

Génial !!! la suite   La suite !!!!    :-)= :-)= :-)= :-)=

Maitre_Poulpi

Ah ouais, moi je veux surtout savoir si finalement t'as fait pipi dans la piscine  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

petitevieille

Moi je (Canard WC?) comprends pas comment tu as fait pour prendre contact avec ce vendeur sur leboncoin sans aller sur leboncoin.  ;D
Jadis, j'avais des bornes.

olschool

Citation de: petitevieille le Mercredi 16 Octobre 2019, 12:41:52 PM
Moi je (Canard WC?) comprends pas comment tu as fait pour prendre contact avec ce vendeur sur leboncoin sans aller sur leboncoin.  ;D

Vous êtes lourd les gars !!!

JE NE VAIS PLUS SUR LE BON COIN !




;D =:)) ;D =:))

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 16 Octobre 2019, 11:54:55 AM
Ah ouais, moi je veux surtout savoir si finalement t'as fait pipi dans la piscine  :D


Tout vous sera expliqué !  :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

HerosSuperMan

1 road trip par semaine
Attention c'est pas bon pour le cœur  :D

oui ne jamais décaler un rdv .. le top c'est d'y aller toujours tout de suite  <:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

Un grand merci pour ce moment de poésie, tu m'as tiré la larme de l'œil  :-*

olschool

Allez vous avez été sage et parce que je suis pas dispo ce soir... la suite est en ligne  :-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

faudra pousser les murs  =:))

t as pas peur que Sylvester frappe Arnold  =?= =?= :D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

petitevieille

Tu devrais revendre les frelons sur leboncoin.
Jadis, j'avais des bornes.

tilowil

#12
Salut,

Alors là Je crois que je n'ai jamais autant ri, j'en ai pleuré de rire, limite d'essayer de trouver la piscine aussi ...

Merci Olschool.  :-*

Bravo pour le flipper de plus.

sentinelle

Bonsoir  <:)

Moi avec le masque judge dread ca m'a fait penser a TOKI  :D :D ^-^ ^-^ ^-^ ^-^



Super CT comme d'hab  ^-^ ^-^ :-)=

Je sors  :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

fiend41

bien joué !    il ne faut pas dormir sur le boncoin !  :D

le judge dredd de 1995 est tres bien mossieur !   les costards sont tellement badass  8),  l'ambiance vire à la connerie.   parce que son fréro on voit sa tronche dans le comics  aussi, hein  et personne n'en a fait un scandale !  (pas une tête de porte bonheur..)  :mrgreen:

la vraie honte c'est qu'on ne verra jamais LE film complet !   des scènes censurées, recoupées,  une honte ça !!!  :-((.     rien que le début où  un hologramme présente un nouveau parc de verdure à la joie des citoyens.. et soudain un juge apparait et promet un nouveau commissariait en raison du taux de violence,  c'est tellement ironique !   (et c'est la raison du début du film avec la guerre des blocs..).   bref...

et j'ai beau lire relire,  quasi personne ne mentionne l'importance de Judge Anderson dans le film Dredd,  c'est dire combien les fans sont à la ramasse niveau historique !! 

bon bref..  je ne suis pas un si gros fan mais ça a été mon premier flipper  :D

bref  better dead than Dredd  8)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

Hehe je l'ai vu passer ... Et si j'avais eu les sous ... Bien joué  !
Content qu'il finisse chez un copain.