Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

need ce simulateur a la maison ^^

Démarré par Guinness, Mercredi 30 Décembre 2009, 09:46:32 AM


f4brice


maldoror68

ouah la taille des pistons! c'est un VT de Steel Battallion ? :o

icescream

un engin de dingue mais vu comme ça se lève a l'accélération le mec doit se croire dans un monster truck pas dans une f1  ;D

Wapata

... Y a deux fois trop de vérins là quand même...
Mais c'est beau.

Aganyte

On dirait une machine sortie d'un "terminator"

grosniko

Super machine  ^-, par contre le prix ... 200000€  :o, bon ça attendra Noël prochain!  8)
Grosniko

olschool

Mettez moi en 2 !!!!!

J'espère que à ce prix là on peut Linker au moins !!!!


;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Bal




gottlieb

Citation de: icescream le Mercredi 30 Décembre 2009, 21:06:55 PM
un engin de dingue mais vu comme ça se lève a l'accélération le mec doit se croire dans un monster truck pas dans une f1  ;D
Il est clair qu'avec des débattements pareil, cela correspond plus a du tout terrain que de la piste.Mais cela a l'air superbe a essayer quand même.  ;) :-* Je preconnise de durcir les barres anti-roulis et de regler la vitesse de plongé des amortisseurs =:)) =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

speedsterharry

Je déterre ce topic (le déterrage, c'est bien) avec ce truc:

http://crave.cnet.co.uk/cartech/giant-robot-arm-used-as-f1-simulator-50000319/

Waouh, prévoir la place dans la maison  ;)

sentinelle

#11
bonjour, je n'ai pas vu le monnayeur, les parties sont a combien?


il me semble que les verrins sont pour la voiture et pour la simulation de la route,
pente ou descente sur les circuits.

mais c'est chouette, le ferrari f355 a trois ecrans aussi.



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

f4brice

Citation de: speedsterharry le Dimanche 15 Août 2010, 20:54:01 PM
http://crave.cnet.co.uk/cartech/giant-robot-arm-used-as-f1-simulator-50000319/

T'as intérêt à mettre la ceinture de sécurité et à avoir à portée de main le bouton d'arrêt d'urgence.
Juste au cas où Windaube plante et que le driver du robot décide de te planter le crâne 50 cm sous le niveau du sol en ciment... :dead:

dapsaille

F4brice, quelle médisance envers ce système si fiable et stable ^^


J'adore le coté Mechwarrior du bordel en tout cas ^^

bibisama

on dirait un peu le bras articulé de l'attraction "danse avec les robots" du futuroscope  :D

Sir Kayne

Ca bouge un peu beaucoup pour un jeux de course je trouve...(bon c'est pour donner l'impression d'accélération sans doute). 8)

Par contre il aurait quand même pus mettre un vrai ecran  de 160° au lieux de coller 3 LCD, ca fait un peu "cheap" au vus du prix astronomique de l'engins ! :-((
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke