Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP Terminé] Project D2KB (Donkey Kong Key Box)

Démarré par tilowil, Mercredi 15 Mai 2013, 20:09:47 PM

juju49

 :-* :-*
Super idée j'adore  ^-^

Aganyte


Stek


Eko

Excellente idée   ^-^
Tu viens de me lancer à réfléchir à qqchose d'original pour le même utilisation  ^-

D'autant plus que j'ai fait tout mes porte-clés  :D

Chouette boulot !!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama

Bravo, c est une superbe idee, il fallait y penser.
:D ^-^


shortcut


olschool

NEEEEEEEEEEEEDDDD

^-
très très bien fait

au milieu des photos et avant de comprendre

je me suis dis
"mais pourquoi avoir coupé dans la longueur ? il est ouf?"
et la

TADAAAAMMM

AU TOP
génialissime

si tu te décide a mettre les plan avec les cote sur le forum ou a lancer une mini production ...

Je suis preneur

un grand grand bravo

^-^


Par contre juste 9 places  :-[
vas falloir que j'en fasse2
;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Citation de: olschool le Vendredi 17 Mai 2013, 09:07:13 AM

Par contre juste 9 places  :-[
vas falloir que j'en fasse2
;D

@ olschool: si t as besoin d un petit coup de main pour libérer de la place, je veux bien t aider
je te récupèrerai quelques bornes pour que tu n es juste qu une DKKB  :D;D

tilowil

@olschool : Oui je peux mettre les plans et tout le reste sur le forum. on fera ca se soir. Ensuite oui que 9 emplacements car c'est le nombre de clé dont j'ai besoin (5 bornes, 3 flippers et 1 jackpot), ensuite tu peux faire une boite plus grande. Tu peux aussi utiliser une borne directement (rires)  ;D Mais en restant plus serieux il y a aussi la place de mettre 9 clé dans la porte.

J'ai pris un rapport 1/5 pour faire ma boite, car du haut de l'anneau au bas du porte clé, j'ai 10cm. J'ai choisi de faire la Donkey Kong Key Box(TM) (ouaip j'ai déposé le nom et celui qui l'utilise me devra un petit message dans ce sujet (rires)), car j'ai trouvé mon idée originale et je suis super fan de cette borne et du jeu.

Donc je suis parti des plans originaux en pouces, converti en centimètre, et j'ai appliqué le rapport hauteur réelle / hauteur attendue. Comme je voulais mettre les clés sur 3 rangées hauteur attendue =  30cm + 1cm pour chaque passage. Donc ma D2KB fait 33cm de haut, ensuite j'ai appliqué le ratio aux autres mesures. Voila pour la petite histoire que je n'avais pas mise dans la conception (j'étais trop pressé de vous faire voir la Donkey Kong Key Box (TM).

Ensuite me lancer dans une mini production, malheureusement ca ne va pas être possible. Je prefère laisser l'idée à disposition de chacun et a des personnes plus expérimentées que moi. Il m'a fallu près d'un mois pour la réaliser, en sachant que je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Et elle n'est pas si parfaite que ca. La peinture et certain ajustement ne sont pas parfait. Mais je suis quand même très fier de l'idée et de la réalisation (pour un malvoyant 8), d'ou l'aide de mon fils et de mon épouse).

<:) Merci beaucoup pour vos messages d'appreciation
L'idée est là, à vous de jouer pour la retranscrire vers vos bornes preférées.

padawan

le suspens a été a la hauteur de la qualité de finition et d'originalité,
bravo l'artiste  <:)

olschool

Super boulot

^-

@ Ducatman ... tu as pas une opération wolf a réparer toi  ;)


pour la place j'en ferais 2  ;D

en tout cas tu m'a donné des idées ....

A suivre .....
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

heureusement que tu as pas fait une R360-KB  ;D ;D ;D



:D


fsjulien

Une très belle réalisation

Tu pourrais en faire une avec un rétro-éclairage ?

Bravo ^-

tilowil

Citation de: fsjulien le Vendredi 17 Mai 2013, 17:42:00 PM
Une très belle réalisation

Tu pourrais en faire une avec un rétro-éclairage ?

Bravo ^-

Merci  <:)
Oui c'est possible, mais ca obligerait à mettre un récepteur de piles ou un adaptateur secteur. Mais tout est faisable.