Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vos autres hobbies

Démarré par FredoLaPower, Lundi 28 Octobre 2013, 13:44:04 PM

FredoLaPower

Bah on est tous de grand touche-à-tout compulsifs. Amen.

faachar

Ah si on parle de nos autres hobbies hors hobbie de geek (genre arcade, jeux video, starwars, ect)

Et bien moi c'est principalement les chasses aux trésors  :-)=

J'ai participé longtemps à la chasse de la chouette d'or mais que j'ai depuis abandonné et récemment j'ai participé à la chasse au trésor du crane d'or de Sam Dalmas.

Sinon j'essaie de participer avec mes enfants dés qu'il y a des chasses au trésor un peu régional.

Et enfin comme je suis amateur d'histoire et de trésors, je rédige un blog ou j'essaie de recenser toutes les histoires de trésors perdus :

http://les-tresors-perdus.blogspot.fr/
Si vous avez des histoires de trésors perdus, n'hésitez pas à me les envoyer et je les publierai sur mon blog  ^-

Sinon je pratique également la détection de loisir et la spéléologie mais ca c'est pour le coté sportif  :D


juju49

Pour moi:

-Le basket: supporter de cholet basket, la NBA , les Bulls :-* , je me souviens encore quand ma chambre était tapissée de posters de magic' , Jordan, Stockton... :-\
Je suis en train de monter une assoc' basket dans ma commune, vu qu'a part le foot, y'a pas grand chose >:( et comme je hais le foot........

-Les voitures Jap' Only  >:D , me suis calmé depuis quelques temps, mais j'ai eu la chance de posséder quelques sympas : sub impreza GT  :-* , RX-7 FC , 300 ZX turbo , celica t 23 , prelude 4 WS, IS 250...

-La musique en général, sauf le Rap, j'y arrive pas, sinon je m'essaye à la guitare sèche, mais je suis meilleur a Guitar Hero :o

Maitre_Poulpi

Citation de: faachar le Mardi 29 Octobre 2013, 08:28:05 AM
Ah si on parle de nos autres hobbies hors hobbie de geek (genre arcade, jeux video, starwars, ect)

Et bien moi c'est principalement les chasses aux trésors  :-)=

J'ai participé longtemps à la chasse de la chouette d'or mais que j'ai depuis abandonné et récemment j'ai participé à la chasse au trésor du crane d'or de Sam Dalmas.

Sinon j'essaie de participer avec mes enfants dés qu'il y a des chasses au trésor un peu régional.

Et enfin comme je suis amateur d'histoire et de trésors, je rédige un blog ou j'essaie de recenser toutes les histoires de trésors perdus :

http://les-tresors-perdus.blogspot.fr/
Si vous avez des histoires de trésors perdus, n'hésitez pas à me les envoyer et je les publierai sur mon blog  ^-

Sinon je pratique également la détection de loisir et la spéléologie mais ca c'est pour le coté sportif  :D



Ah ben tiens c'est sympa ça  ;)
Je commençais à regarder un détecteur cet été juste pour la découverte du truc mais pour l'instant je n'ai pris que quelques renseignements. J'ai trop de trucs en cours...

D'ailleurs, je vais commander quelques vies supplémentaires au père noël et je mange des champignons aussi  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

aje_fr

Un peu comme deux d'entre vous, mais plus dans les vieilles japonaises, et celles ci sont pour l'étagère, les pauvre mémères sont quand même de la fin des années 80 :







A+
Think different, don't purchase Apple !

FredoLaPower


Aganyte


Ares7

Pour moi c'est :
- les drones (tricopter)
- les bd
- le paintball

PS : moi aussi je suis fan de ma turnigy 9x

Thieum

On cherche et on trouve quoi avec un détecteur de métaux, et où?
Je suis curieux car pour ma part je  n'ai jamais vu ça que dans les mains de mecs peu scrupuleux qui ratissent la plage le matin à la recherche des objets perdus de la veille.

Sinon moi c'est la musique et les sports de combat.

padawan

avec un détecteur de métaux et un beau frere qui a l'habitude, on peut trouver des bastos, des grenades, des casques allemands et autres obus, mais il faut courir vite  :D

emixama

Citation de: aje_fr le Mardi 29 Octobre 2013, 09:35:37 AM
Un peu comme deux d'entre vous, mais plus dans les vieilles japonaises, et celles ci sont pour l'étagère, les pauvre mémères sont quand même de la fin des années 80 :







A+
J'ai un mega catalogue graupner des année 80 qui me faisait rêver quand j'étais gamin  :-*
Le truc doit bien faire 300 pages, les tiennes y sont peut être à moins que ce ne soit tamya vu que tu dis jap.
Max

Rookie

Citation de: padawan le Mardi 29 Octobre 2013, 18:33:02 PM
avec un détecteur de métaux et un beau frere qui a l'habitude, on peut trouver des bastos, des grenades, des casques allemands et autres obus, mais il faut courir vite  :D

Pas malin  :?  Il n y a pas d habitude...il a de la chance c est tout...

Alors, perso entre autre je suis dans un association de reconstitueur, periode guerre des Gaule, en partenariat avec  Inrap, et avec de nombreux archeologues on refait tout, maison, bateau, armes etc... Interventions pedagogiques, musées, spectacle historique ( le puits du fou, vous voyez? Et bien c est l inverse....)
Autant dire que les personnes allant fouiller avec leur detecteurs sont guère appréciés... ( pillage oblige. Un peu l esprit business  ...) rappel, c est severement reglementé...voir totalement interdit dans certaines zones...

susumu

Citation de: Rookie le Mardi 29 Octobre 2013, 19:46:49 PM
Pas malin  :?  Il n y a pas d habitude...il a de la chance c est tout...

Alors, perso entre autre je suis dans un association de reconstitueur, periode guerre des Gaule, en partenariat avec  Inrap, et avec de nombreux archeologues on refait tout, maison, bateau, armes etc... Interventions pedagogiques, musées, spectacle historique ( le puits du fou, vous voyez? Et bien c est l inverse....)
Autant dire que les personnes allant fouiller avec leur detecteurs sont guère appréciés... ( pillage oblige. Un peu l esprit business  ...) rappel, c est severement reglementé...voir totalement interdit dans certaines zones...

Attention Vercingétorix va dégainer sont détecteur gaulois, il recherche ses armes je croit  :D
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

ducatman1098

Citation de: padawan le Mardi 29 Octobre 2013, 18:33:02 PM
avec un détecteur de métaux et un beau frere qui a l'habitude, on peut trouver des bastos, des grenades, des casques allemands et autres obus, mais il faut courir vite  :D

Si t en veux , viens du côté de chez moi tu trouveras ton bonheur =:))
j ai un camp militaire juste au dessus de la maison ;)

Misteriddler

Citation de: Iro le Lundi 28 Octobre 2013, 16:35:24 PM

Fut un temps avant de me faire mettre une merguez...
Mais elles restent secrètement au fond de mon coeur  :-*

:-[ Hop ! Screenshot... Dossier !
:fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

La loose, je l'avais pas vu comme çà  :(
Salop  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO