Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Sunn

ha c'est cool !!

ça te convient ?

tu as un peu de nettoyage  ;)

Alko

C'est un don je vais encore pas me plaindre !
Bon OK c'est vraiment car tu insistes, c'est dommage qu'il manque un bouton  :P

Le ménage ce sera pour plus tard... quoique je crois que le plus dur est fait (ou au moins le plus lourd), mettre une TV dans la borne :



Ça n'a pas été easy de rentrer ça tout seul.
Je pense qu'à la base elle était pas faite pour un si grand écran. J'ai du tailler quelques parties sur le côté, virer une cale en haut (dont je cherche encore l'utilité car c'était plus en arrière que là où le bezel vient se cale) et lui faire un bon appui pour être calé au poil de cul près.

La suite surement dans quelques semaines, je vais repasser sur la Arcades Electronic maintenant que j'ai reçu ma commande Smallcab, et ensuite je pense que j'aurai reçu l'oscilloscope et repasserai sur la René Pierre.


gc339

Citation de: Alko le Samedi 16 Avril 2016, 15:19:59 PMT'as des liens pour commander les éléments qu'il faut en plus pour le faire fonctionner ?
Bon, je crois que je devrais créer au plus tôt le topic que je projetais d'ouvrir une fois les plaquettes interface USB reçues et testées.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Alko

Impec, comme ça on pourra en plus demander des infos / de l'aide sur le fonctionnement  =:))

-fab-

Citation de: Gg45 le Jeudi 07 Avril 2016, 22:15:58 PM




Après 4h de montage et 1h de réglage...



Salut Gg45,
Tu en es content de ton jouet ? Tu l'as conseillerai ?
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

tilowil

Salut,

Arrivé aujourd'hui, je ne l'attendais pas de si tot, car annoncé comme expédié hier.
Bref j'ai le plaisir de vous présenté mon nouveau jouet.














Un pine A64 équivalent au raspberry pi, mais avec un processeur quadcore 64bit 1.2GHz, 2 Go de RAM, Wifi et Bluetooth en série.

Une bonne release Linux à installer et une utilisation à déterminer dans un futur proche.  :-*

ducatman1098

j adore l a phrase:
designed in silicon vailey, california
built in silicon delta, china


c est la même "silicon" mais pas au même endroit =:))

tilowil

oui moi aussi elle m'a bien fait rire, et pour faire rire tout le monde aller hop on partage. :D

vincecoco62

#1528
Hello,
Sympa !

Le boitier est fourni avec ?; et l'alim ?
Sinon tu les as choppé où ?

Thanks

AsPiC

vincecoco62 merci de ne pas citer un message juste pour y répondre, cela n'apporte rien et alourdis la lecture du forum <:)

vincecoco62

C'est vrai autant pour moi désolé, je suis allé trop vite, citer au lieu de répondre  <:)

f4brice

Citation de: vincecoco62 le Mardi 19 Avril 2016, 16:52:30 PM
C'est vrai autant pour moi désolé, je suis allé trop vite, citer au lieu de répondre  <:)

^-

tilowil

Salut,

Le boitier peut être fourni avec, mais tu peux ne pas le mettre.

L'alim se fait par une mini USB comme le Raspberry Pi.

Et ou je l'ai eu ? directement chez le constructeur

L'argument de vente : le premier ordinateur 64 bits a partir de 15 USD. La version que j'ai reçu coute 29$.

Iro

Pourquoi tu passes sur le Pine64 ?
POur changer du Pi ? Pour sa puissance supérieure ? <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Alko

Le DSO062 que gc339 m'a conseillé pour aller plus loin dans le dépannage de ma platine Cabel.

(son sujet à propos : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35194.0 )



Gg45

Citation de: -fab- le Dimanche 17 Avril 2016, 15:43:26 PM
Salut Gg45,
Tu en es content de ton jouet ? Tu l'as conseillerai ?

J'en suis tellement content que je vais bientôt en vendre ! Je vais faire une formation chez DAGOMA dans 15 jours et après je vais être distributeur !  ^-