Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Orochimaru12

Et un petit Don envoyé par moi-même MAIS de la part de BigPanik ( because il m'a rendu un grand services  ^-^ )

Aganyte

Allez hop, cette année, c'est moi qui ouvre le bal  :D

Sebinouse

#386
Meilleurs Vœux les gars  :o

Je suis passé par la case PayPal aussi  :-*

Fred G5

Une bonne et heureuse année 2020 a toutes la communauté Gamoover  8)

Je vais renouveler mon don d'ici peu  :)

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

bandicoot

#388
 ^- bienvu j'y pensais la semaine derniere.
Paypal effectué  :-*
Et bonne année a tous
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

foxxx

bonne année les p'tit ami

paypal fait ;)

fiend41

bonne année et bons voeux les vieux       
fait hier aussi
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Fred G5

Voilà ma petite contribution annuelle est envoyé  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

JasonPopomKilla

J'ai fait un petit don aussi pour le principe. Merci pour ce forum  ^-

Maitre_Poulpi

C'est fait aussi  ;)
Encore une bonne année  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098


JasonPopomKilla


ducatman1098


tilowil

Salut,

Comme chaque année ma modeste contribution annuelle au forum, toujours au nom de madame.

Longue vie a Gamoo.

A+

Little_Rabbit

Salut,

Pareil, je viens de verser ma petite contribution annuelle :).

Longue vie à Gamoover, et qu'il retrouve sa superbe d'antan ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

bandicoot

#399
Citation de: Little_Rabbit le Mardi 07 Janvier 2020, 12:13:01 PM
Salut,

Pareil, je viens de verser ma petite contribution annuelle :).

Longue vie à Gamoover, et qu'il retrouve sa superbe d'antan ! ;)

A+
On a vu des belles années certes , mais le peu que j'ai le temps a y consacrer et donc les sujets qui me sont sensibles , j'y trouve tout ce dont j'ai besoin , en français , j'essaye d'aider quand je tombe sur une personne bloquée et c'est bien là l'interet de "notre" FORUM ( je me l'approprie un peu :) j'ai payé merde  ;D ) , nous sommes une belle communauté , pas de dérive pour qu'on nous ferme les portes  ^- , donc ça gère.

Et pour ma part UN TRES GRAND BRAVO A AGANYTE qui pour moi ( attention ça reste pour les sujets qui me sont sensibles et d'autre on surement fournit de tres belles choses ,donc ça reste personnel  ) est comment ne pas lui faire trop plaisir .... UN GENIE , qui a mis la barre très très haute je trouve en 2019 , BRAVO A TOI  :-*

Et j'oublie les MODOS merci a vous pour gérer les querelles , tout débordements et tout ce qui n'a rien a faire ici WAREZ etc... merci a vous et longue vie a ce beau SITE/FORUM
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)