Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Elle vous plait ou pas ? Borne LCD 32

Démarré par temjin, Dimanche 02 Janvier 2011, 21:27:14 PM

Vous aimez ou pas ?

Oui Version Tekken
0 (0%)
Non Version Tekken
2 (11.8%)
Oui Version Fatal Fury
3 (17.6%)
Non Version Fatal Fury
4 (23.5%)
Patience, Patience Padawan...
8 (47.1%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: Vendredi 04 Mars 2011, 10:51:33 AM

Angel Nanaki

Avec cette photo, à mon avis, c'est même pire.
Pas au niveau des choix des couleurs et de la déco, mais plutôt de l'angle de vue.
Là, sous cet angle, tu te rends bien compte qu'au final, cette borne c'est:

  • Un placard
  • Un panel posé dessus (je dis bien posé, car on ne voit aucun effort design entre le caisson et le panel
  • Un écran LCD (là encore, manque de bol, je ne suis pas fan de la forme qui englobe l'écran)

Et pis... MAIS C'EST QUOI CES CROCHETS HIDEUX DEVANT LA CAISSE !

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Iro

Faut arrêter avec les arguments comme quoi c'est juste un repose machin.
TOUTES les bornes sont des reposes machins. Sauf que l'épaisseur du tube à donné de l'épaisseur aux bornes, donc la forme globale que l'on connait.
La noaomi n'est ni plus ni moins qu'une prémisse des bornes HD mais avec un tube.
J'ai jamais vu personne crier au scandale ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Angel Nanaki

#35
Je trouve qu'au niveau design, et intégration du caisson, c'est le jour et la nuit entres une Vewlix et cette borne.



Y a pas de guéguerre HD contre old school dans ce topic non ?

Comparons ce qui est comparable, les HD avec les HD.

temjin

#36
Il est vrai que la plus belle reste la vewlix et ses clones, il y a aussi la G-balance qui techniquement est très bonne mais on n'en trouve pas d'occasion mais qui est encore plus austère que celles-ci...

Par contre je me rappelle très bien d'une grande majorité crachant autant sur la Vewlix à sa sortie...

Aganyte

Je suis d'accord pour dire que visuellement la vewlix c'est beau  :-*

f4brice

#38
Il manque aussi la réponse "Obiwan Kenobi n'aime que la Force"...  :-((

EDIT : merci ! :-*

spawnairbrush

Posté par: f4brice 
Citer ce message
Il manque aussi la réponse "Obiwan Kenobi n'aime que la Force"...   



et celle de juck norris  =:))

sahaathyva

#40
Citation de: f4brice le Lundi 03 Janvier 2011, 09:40:13 AM
Ecran LCD, elle ne sent pas la poussière, elle n'a pas de chewing-gum collé ni de traces du fight contre le boss de fin de niveau...
Je comprends qu'elle puisse plaire à certains, mais pas à moi.  <:)


pareil, en fait ce qui m'a tenté pour avoir une borne à la maison c'est le coté nostalgie et le design de l'objet...

clairement c'était sur avant même de chercher une borne que ç'aurait été pour la première une générique euro  :-*



après cette borne est disons trop moderne pour moi ;)




EDIT :




Citation de: Iro le Mercredi 05 Janvier 2011, 17:00:09 PM
Faut arrêter avec les arguments comme quoi c'est juste un repose machin.
TOUTES les bornes sont des reposes machins. Sauf que l'épaisseur du tube à donné de l'épaisseur aux bornes, donc la forme globale que l'on connait.
La noaomi n'est ni plus ni moins qu'une prémisse des bornes HD mais avec un tube.
J'ai jamais vu personne crier au scandale ...



pour sur, mais quand j'allais jouer aux bornes on savait pas encore qu'on aurait des écrans plats alors pour la nostalgie ... :ang:




cependant donnez moi juste l'écran que je puisse enfin profiter de la 360 en HD , j'aime mon trinitron mais depuis que j'ai vu ma 360 en HD chez un pote bah  :o

padawan

 <:) Excusez mon intrusion, mais je vois des bornes modernes,
dont l'une qui a des formes apparentes a la tienne...



Euh, j'y connais pas grand chose, mais je trouve ça très moderne  :?

spawnairbrush


temjin

Elles sont simplement moderne les New Delta 32, perso j'aime bien, mais moins que la Vewlix

padawan





décidemment,j'en trouve pleins, au hasard du net des bornes de ce type