Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

x-360 star wars

Démarré par totene, Samedi 14 Avril 2012, 17:43:01 PM

totene

salut
je viens de recevoir ma x-360 star wars ,
certes ces pas de l'arcade , mais bon ces du star wars  :D
je vous fait partagé mon déballage,trop content!!!



















il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Iro

vil tentateur  >:D
Il donne quoi le jeu ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


supercarotte

#3
Citation de: totene le Samedi 14 Avril 2012, 17:43:01 PMje vous fait partagé mon déballage,trop content!!!
Petit joueur, la mienne est déballée depuis 8 jours  :? :D

Citation de: Iro le Samedi 14 Avril 2012, 17:44:33 PMvil tentateur  >:D
Il donne quoi le jeu ?
Très moyen dans l'ensemble .
La course de pod est sympa, ça répond bien, c'est précis ( et ma fille joue mieux que moi  (:s= )
La dance, c'est rigolo surtout parce que c'est des vraies chansons avec des paroles modifiées SW
Le carnage de Rancor, rigolo mais on fait vite le tour ( tu casses tout, tu mange des gens ... c'est Rampage quoi :D )
La partie aventure avec sabre laser, ça c'est vraiment pas terrible, peu de mouvements, la détection est pas terrible, ça devient vite le bordel, tu finis par juste t'agiter et ça suffit en général pour battre les ennemis.
Point de vue technique, c'est assez moyen aussi et loin de se qui s'est déjà fait en SW.
Bref, je suppose que des tests sont déjà tombés.
Quand je pense qu'ils l'ont repoussé pour peaufiner le jeu, j'imagine pas ce que c'était au départ.

C'est vraiment une belle console collector avec un chouette thème, et pas un simple bundle avec une console lamba.
Elle fait le bruit de R2D2 lorsqu'on l'allume et qu'on ouvre le lecteur.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

EK-TOMB

Citation de: supercarotte le Samedi 14 Avril 2012, 18:07:05 PM
Très moyen dans l'ensemble .
La course de pod est sympa, ça répond bien, c'est précis ( et ma fille joue mieux que moi  (:s= )
La dance, c'est rigolo surtout parce que c'est des vraies chansons avec des paroles modifiées SW
Le carnage de Rancor, rigolo mais on fait vite le tour ( tu casses tout, tu mange des gens ... c'est Rampage quoi :D )
La partie aventure avec sabre laser, ça c'est vraiment pas terrible, peu de mouvements, la détection est pas terrible, ça devient vite le bordel, tu finis par juste t'agiter et ça suffit en général pour battre les ennemis.
Point de vue technique, c'est assez moyen aussi et loin de se qui s'est déjà fait en SW.
Bref, je suppose que des tests sont déjà tombés.
Quand je pense qu'ils l'ont repoussé pour peaufiner le jeu, j'imagine pas ce que c'était au départ.

C'est vraiment une belle console collector avec un chouette thème, et pas un simple bundle avec une console lamba.
Elle fait le bruit de R2D2 lorsqu'on l'allume et qu'on ouvre le lecteur.

bonjour, j'ai reçu la mienne hier et je suis entièrement d'accord avec ton compte rendu sur starwars kinect, et lire qu'il on retardé la sortie pour peaufiner le jeu  :-X on dirai un jeu de 2005 niveau graphisme ou un portage wii > xbox 360   

aganim

La console en elle même également et bof bof, j'ai été très déçu lorsque que je l'ai vu "en vrai"

funkycochise

Cette version est juste ultra laide.
Pis les manettes dorées...  :(x

Et vla le prix  ::)

durandale

le problemme c'est surtout le prix 400 euro pour une coque r2d2 ca fait mal

@+

Aganyte

Sur le prix je suis d'accord mais pour l'esthétique, vous êtes dur.

durandale

l'esthétique me plait je la trouve simpa et je la prendrait bien si elle n'etait pas aussi cher

@+

Iro

bah c'est toujours pareil, les goûts et les couleurs ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: durandale le Dimanche 15 Avril 2012, 00:26:18 AM
le problemme c'est surtout le prix 400 euro pour une coque r2d2 ca fait mal
@+
Foutaises ... ;)
Les packs XB360 + kinect sont à 300 ou 350 avec des DD plus petits.
( par exemple le pack Kung Fu Panda à 350€ avec un DD de 250 GO )
Ici tu as un DD 320 GO, la manette limitée, le kinect blanc qu'on trouve pas ailleurs, la console custom qui fait le bruit R2D2 donc pas qu'une simple coque ;) ,
le tout sur une licence qui compte un paquet de fans.
L'exemple parfait de la machine qui sera recherchée plus tard.
Le 390/400 n'a rien d'extraordinaire.  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Raaaaaaaaah vil tentateur! Elle est magnifique, et c'est vrai que même si le prix peut sembler exagéré, quand on voit ce qu'il y a dedans on se rend compte qu'on est dans les tarifs normaux. je kiffe du boule cette petite console!

Benoit33

avec dragon's lair la kinect monte dans mes projet d'achat

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mulot35

Bien sympas mais le prix fait vraiment mal
Cherche side vecto thèmes espace / bouton rétro (alu escalier)