Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[TUTO/WIP] Aliens Extermination

Démarré par Aganyte, Dimanche 18 Août 2019, 09:33:00 AM

marcus600

vous parlez de quoi la , car ça m intéresse du coup , j entend parlais de "sex"

Aganyte

Citation de: Iro le Mercredi 04 Septembre 2019, 19:10:47 PM
J'ai pas dis la tienne, j'ai dis l'original :D

Mouais, je te pardonne à moitié.

Citation de: marcus600 le Mercredi 04 Septembre 2019, 19:20:27 PM
vous parlez de quoi la , car ça m intéresse du coup , j entend parlais de "sex"

C'est rien Marc, c'est rien, pense à autre chose.

Iro

Citation de: aganyte le Mercredi 04 Septembre 2019, 19:29:51 PM
Mouais, je te pardonne à moitié.
Attends, Tu sais faire bien bien mieux que l'original  !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


Cid2Nice

J'entends parler de moulage résine et de sexe, on parle bien de borne à la base ?

Le mécanisme c'est pas un retour de force de sextoy ?

Arvester

C'est un simulateur pour dégommer des aliens ou pour dégommer Ripley votre truc?  ;D

sebastopol

Salut,

Ton WIP est très intéressant, je pense depuis quelques temps à me monter une borne dédiée aux guns analogiques et je regardais également du côté d'Aliexpress pour les flingues.

Je ne comprends pas un point, peux-être pourras-tu m'éclairer : si la IO board est reconnue comme clavier HID, ça veut dire qu'on ne peut pas en tirer les valeurs analogiques des positions X/Y des guns ? Et donc impossible à utiliser avec d'autres softs ( émulateurs, Xpadder ou autre) ?

Merci !

Aganyte

L'ioboard gère tout en dehors des flingues. En effet, les flingues ont leurs propres cartes de gestion  ;)

sebastopol

Ok, merci! Et ces cartes sont-elles reconnues sous windows et exploitables telles quelles ?
Si non j'imagine qu'on peut récupérer les valeurs analogiques sur le connecteur et les utiliser avec un A-PAC...

Aganyte

Citation de: sebastopol le Lundi 09 Septembre 2019, 11:21:06 AM
Ok, merci! Et ces cartes sont-elles reconnues sous windows et exploitables telles quelles ?

Ça fait partie des choses que je veux vérifier.

Citation de: sebastopol le Lundi 09 Septembre 2019, 11:21:06 AM
Si non j'imagine qu'on peut récupérer les valeurs analogiques sur le connecteur et les utiliser avec un A-PAC...

Ça ou un Arduino, un hack joystick, etc... C'est pas les solutions qui manquent.

Ps: pour la distance de recul, je m'inquiète plus...(Borne FrightFearLand du même fabriquant)


sebastopol

Merci pour ta réponse. Je suivrai ton fil pour la suite, et effectivement d'autres solutions que le A-PAC existent pour utiliser les signaux analogiques.

Concernant le recul, je me demande si la "calibration" sur ce genre de guns est vraiment aussi importante que sur les lightguns ? A l'usage, je pense que dans une certaine mesure on s'adapte inconsciemment à la plage d'utilisation du flingue, dans une certaine limite bien sûr ( pas avec le bout du flingue méchamment en dehors de l'écran quoi). Un peu comme les joy analogiques utilisés sur Rail Chase ou le premier Jurassic Park


Aganyte


ducatman1098

 ^-
Bon par contre sur ta vidéo ,je n ai vu que la bière 😁

Aganyte

Je savais que j'aurais dû la planquer.

vintage76

Bravo pour tes avancées. Tu supportes les coûts de la R&D et partage ton savoir. Merci aganyte  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Benoit33

cool ça donne envie, il y a quoi comme jeux qui marche sur ce système et compatible avec les guns ?