Auteur Sujet: [TUTO/WIP] Aliens Extermination  (Lu 2259 fois)

Hors ligne marcus600

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[TUTO/WIP] Aliens Extermination
« Réponse #48 le: Mercredi 04 Septembre 2019, 19:20:27 pm »
  • vous parlez de quoi la , car ça m intéresse du coup , j entend parlais de "sex"
    ma gamme room : *https://www.youtube.com/watch?v=9s8-zENS-bA&t=

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    [TUTO/WIP] Aliens Extermination
    « Réponse #49 le: Mercredi 04 Septembre 2019, 19:29:51 pm »
  • J'ai pas dis la tienne, j'ai dis l'original :D

    Mouais, je te pardonne à moitié.

    vous parlez de quoi la , car ça m intéresse du coup , j entend parlais de "sex"

    C'est rien Marc, c'est rien, pense à autre chose.

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    [TUTO/WIP] Aliens Extermination
    « Réponse #50 le: Jeudi 05 Septembre 2019, 09:47:05 am »
  • Mouais, je te pardonne à moitié.
    Attends, Tu sais faire bien bien mieux que l'original  !
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    [TUTO/WIP] Aliens Extermination
    « Réponse #52 le: Jeudi 05 Septembre 2019, 11:32:41 am »
  • J'entends parler de moulage résine et de sexe, on parle bien de borne à la base ?

    Le mécanisme c'est pas un retour de force de sextoy ?

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    [TUTO/WIP] Aliens Extermination
    « Réponse #53 le: Jeudi 05 Septembre 2019, 13:01:02 pm »
  • C'est un simulateur pour dégommer des aliens ou pour dégommer Ripley votre truc?  ;D

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    [TUTO/WIP] Aliens Extermination
    « Réponse #54 le: Dimanche 08 Septembre 2019, 21:48:22 pm »
  • Salut,

    Ton WIP est très intéressant, je pense depuis quelques temps à me monter une borne dédiée aux guns analogiques et je regardais également du côté d'Aliexpress pour les flingues.

    Je ne comprends pas un point, peux-être pourras-tu m'éclairer : si la IO board est reconnue comme clavier HID, ça veut dire qu'on ne peut pas en tirer les valeurs analogiques des positions X/Y des guns ? Et donc impossible à utiliser avec d'autres softs ( émulateurs, Xpadder ou autre) ?

    Merci !

    En ligne aganyte

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    [TUTO/WIP] Aliens Extermination
    « Réponse #55 le: Lundi 09 Septembre 2019, 09:00:01 am »
  • L'ioboard gère tout en dehors des flingues. En effet, les flingues ont leurs propres cartes de gestion  ;)

    Hors ligne sebastopol

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    « Réponse #56 le: Lundi 09 Septembre 2019, 11:21:06 am »
  • Ok, merci! Et ces cartes sont-elles reconnues sous windows et exploitables telles quelles ?
    Si non j'imagine qu'on peut récupérer les valeurs analogiques sur le connecteur et les utiliser avec un A-PAC...

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    « Réponse #57 le: Lundi 09 Septembre 2019, 11:39:43 am »
  • Ok, merci! Et ces cartes sont-elles reconnues sous windows et exploitables telles quelles ?

    Ça fait partie des choses que je veux vérifier.

    Si non j'imagine qu'on peut récupérer les valeurs analogiques sur le connecteur et les utiliser avec un A-PAC...

    Ça ou un Arduino, un hack joystick, etc... C'est pas les solutions qui manquent.

    Ps: pour la distance de recul, je m’inquiète plus...(Borne FrightFearLand du même fabriquant)


    Hors ligne sebastopol

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    « Réponse #58 le: Lundi 09 Septembre 2019, 12:04:06 pm »
  • Merci pour ta réponse. Je suivrai ton fil pour la suite, et effectivement d'autres solutions que le A-PAC existent pour utiliser les signaux analogiques.

    Concernant le recul, je me demande si la "calibration" sur ce genre de guns est vraiment aussi importante que sur les lightguns ? A l'usage, je pense que dans une certaine mesure on s'adapte inconsciemment à la plage d'utilisation du flingue, dans une certaine limite bien sûr ( pas avec le bout du flingue méchamment en dehors de l'écran quoi). Un peu comme les joy analogiques utilisés sur Rail Chase ou le premier Jurassic Park



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    « Réponse #60 le: Mercredi 11 Septembre 2019, 21:58:55 pm »
  •  ^-
    Bon par contre sur ta vidéo ,je n ai vu que la bière 😁


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    « Réponse #62 le: Mercredi 11 Septembre 2019, 22:17:23 pm »
  • Bravo pour tes avancées. Tu supportes les coûts de la R&D et partage ton savoir. Merci aganyte  ^-
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    « Réponse #63 le: Jeudi 12 Septembre 2019, 08:00:42 am »
  • cool ça donne envie, il y a quoi comme jeux qui marche sur ce système et compatible avec les guns ?