Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vous en avez une grosse,alors montrez-la!

Démarré par Nostalarcade 90, Mercredi 29 Avril 2020, 01:40:45 AM

tilowil

Bonsoir,
Puisque qu'il est question de la montrer, j'en profite pour faire de l'exhibition.

Bien sur il y a plus gros, mais pour moi c'est la plus grosse et la plus impressionnante.
Ma borne American Laser Games Mad Dog Mc Cree. Ecran 45", plus d'1m85 de haut, au moins 2m50 de long, 100Kg pour le meuble TV. Elle est grosse, ma borne :D.

A+

Amano J

@Balck Templar : je ne peux que te pousser à céder à tes rêves, tu ne pourras pas le regretter ;) (sauf qu'après tu en auras d'autres, encore pires.... ^^)

Nostalarcade 90

#34
Citation de: tilowil le Jeudi 30 Avril 2020, 23:58:35 PM
Bonsoir,
Puisque qu'il est question de la montrer, j'en profite pour faire de l'exhibition.

Bien sur il y a plus gros, mais pour moi c'est la plus grosse et la plus impressionnante.
Ma borne American Laser Games Mad Dog Mc Cree. Ecran 45", plus d'1m85 de haut, au moins 2m50 de long, 100Kg pour le meuble TV. Elle est grosse, ma borne :D.

A+
Superbe cette borne je ne l'avais jamais vue! Merci,pour le partage. ^-

Fred G5

Moi pas motard mais fan de japonaise à 4 roues

Ma petite Honda Prelude de 1998 avec légère prépa moteur et carrosserie


Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Nostalarcade 90

Vous avez tous des trésors dans vos garages et gameroom. Je savais que mon sujet vous forcerez à les sortirs!Grosse ou petites...Mdr =:))


marcus600

pour ma part jamais dépenser de sous dans des voitures ou des motos tant que ca m'amenne d'un point A a B  , j'ai préféré dépenser dans la maison et mettre plus de bornes dans la gameroom   =:)) =:)) =:))
c'est trop un bouffe fric avec des pertes trop importante bien souvent avec les motos / voitures

comme le petite lapin , j'en ai une petite  ;D

samxam

#38
Citation de: olschool le Mercredi 29 Avril 2020, 11:07:01 AM
Elle est pas si grosse que cela  ::)




:D

😍🥰 j'ai eu une nbfl 2003 red passion pendant 10ans mais problème de dos 😭 elle me manque trop..
Depuis 5 ans je roule en mazda 3 mps,
beh oui ma chérie c'est une familiale 🤣

ducatman1098

C est une 5 portes  avec un coffre donc familiale ^- ;D

samxam

Familiale un petit peu nerveuse 😅 ma femme adore la conduire 😉

Sunn

Je connaissais pas du tout cette Mazda, après recherches c'est une sacrée bestiole cachée sous une robe plutôt discrète...

Jolie  ^-

liryc


Wil2000

Citation de: aganyte le Mercredi 29 Avril 2020, 13:35:48 PM
Ma grosse



Copain!!! Sa grand-mère roule toujours, depuis sa présentation ici il y a quelques années  ;)


Avec le frangin en passager lors d'un rallye historique l'été dernier.

Aganyte

Si je pouvais en avoir une deuxième, ça serait celle là  :-*

samxam

Citation de: Sunn le Mardi 12 Mai 2020, 07:30:57 AM
Je connaissais pas du tout cette Mazda, après recherches c'est une sacrée bestiole cachée sous une robe plutôt discrète...

Jolie  ^-

Ouai très méconnue comme voiture, le premier modèle est encore plus discret 😉