Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

lapin252

Citation de: dapsaille le Vendredi 23 Juillet 2010, 14:49:54 PM
Bha .. vu la lente agonie du chat .. pourquoi pas ?  :D



http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chat


Sa se vend où possibilité de faire une commande groupé.
ok :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Bal

Citation de: Wil2000 le Vendredi 23 Juillet 2010, 14:05:39 PM
Ben non justement, c'est peu et pas peut...  :?

Alors toi quand on pense que t'as touché le fond, tu ressort ta pelle et tu continues à creuser hein, relis le post original de f4b, boulay !



Wil2000

Citation de: Eko le Vendredi 23 Juillet 2010, 14:46:26 PM
Ah oué  :-\

ben heuuuu... ça marche pour tous les 2  :-X
et la prochaine fois c'est 200 lignes à rendre pour demain  :-X

Mode "jmesuibienfaitniquersurcecouplà" OFF  :D :D

On fera une boucle avec un compteur qui ira même jusque 300 pour faire du zèle  :D

To Bal: j'ai encore de quoi creuser!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

A mon tour de péter un cable : Bal, je commence à en avoir marre de tes post à la noix dans tous les coins de tous les topic... T'as rien à faire de tes journées, peut etre mais t'es pas obligé de flooder comme un malade !

Rajoute par dessus ça ta prise de tête avec Wil et c'est bon, on a le ponpon... Pas la peine de dire que j'ai choisi mlon camps, c'est pas le cas, je trouve juste que tu fais beaucoup de bruit (et de plus en plus)... Donc s'il y a un soucis avec Wil, soit tu vois ça par MP ou direct en face à face mais c'est fini de régler vos comptes sur gamoover...

Vous préviens, prochain dérapage, je taille dans le gras pour faire le ménage...

Merci <:)

f4brice

Suite à la remarque de Bal, j'ai édité mon message et corrigé la faute.

Mon coup de gueule du moment va contre ceux qui gueulent.
Y'a pas vraiment de raison, c'est juste une excuse pour être dans le thème du topic et ne pas me faire attraper par l'admin.  ;)

aganim

Citation de: High_Cobra le Vendredi 23 Juillet 2010, 15:08:12 PM
A mon tour de péter un cable : Bal, je commence à en avoir marre de tes post à la noix dans tous les coins de tous les topic... T'as rien à faire de tes journées, peut etre mais t'es pas obligé de flooder comme un malade !

Rajoute par dessus ça ta prise de tête avec Wil et c'est bon, on a le ponpon... Pas la peine de dire que j'ai choisi mlon camps, c'est pas le cas, je trouve juste que tu fais beaucoup de bruit (et de plus en plus)... Donc s'il y a un soucis avec Wil, soit tu vois ça par MP ou direct en face à face mais c'est fini de régler vos comptes sur gamoover...

Vous préviens, prochain dérapage, je taille dans le gras pour faire le ménage...

Merci <:)

Il y a un petit club dans le même genre, moi qui pensé que cela passé encore inaperçu ^^

sahaathyva

Citation de: f4brice le Vendredi 23 Juillet 2010, 13:32:06 PM
Ca a la vie dure, les chats.
Des amis ont enfermé (par erreur) leur chat dans leur maison de campagne au moment de partir (d'habitude le chat loge dans la grange et se nourrit tout seul comme le faisaient ses ancêtres).
Bah après 2 semaines, ils ont retrouvé le chat bien vivant mais un peu maigre !  :D
Heureusement, il avait pu boire dans la cuvette des WC.

Celui de mes parents (un chat maladroit) s'est cassé la gueule tout seul depuis le bord de la fenêtre du 2e étage, s'est mangé la rembarde du balcon du 1er étage et s'est crashé dans la descente de garage (en béton) tout en bas.
Il était un peu secoué, il s'est réellement ch**r dessus, mais il ne s'est rien cassé !






:D :D :D :D


c'est des vedettes les chats, et clair que çà a la vie dure ces bestioles

the_vidy

Alors j'ai pire:

Citation de: gc339 le Vendredi 23 Juillet 2010, 14:42:08 PM
Cela aurait pu être pire s'il lui avait pris l'idée de le sécher dans le four à micro-ondes !

Le père de mon pote s'occupe de jeunes des banlieues en perdition (il tiens un foyer). Ces couillons ont rien trouvé de mieux que mettre le chat dans le micro onde pour le sécher. Il y est bien resté 30-40s a pleine puissance avant qu'un "adulte" capte.

J'ai plus soft de mon coté,
Le chat de mes vieux est resté 1 semaine dans le garage du voisin (partit en vacance) ras le chat allait bien.

Et mon chat qui croutait sur le fenêtre a fait une chute de 5m et n'a rien eu (il est ensuite partit se balader).
Recherche.... une vitre de jeutel

Bal

...quand on la porte, la poisse, c'est pour un moment, un looooooooong moment...

Ce week-end, enfin, je me dit "ayé, tranquille, 2 jours de congés d'affilée, ça faisait un bail, en prime, j'ai les Rénnois (rénnais ? bref, de Rennes) qui passent dimanche à la maison, je suis en congés dimanche ET lundi, donc ça sent bon le week-end chouchen et Red dead lundi ^^...sauf que...

Ma belle-mère la terroriste afghane m'a enfoncé le muret de ma terrasse, du coup hier soir, au lieu de glander sur RDR, j'ai surtout joué à mario bros. cement factory avec ma truelle, et comme il faisait bon et que j'étais persuadé de faire le tard ce mardi, j'étais convaincu (c'est le cas de le dire, con et vaincu !) que je devrais pas me lever tôt, du coup, je termine quasi tout le mur à refaire vers 22h, puis, pris d'un doute, je sonne au taf pour demander confirmation de mon horaire, et la, le mec me répond: tu fais 6h-14h...pour info, ca me fait lever à 3h30...après une journée de maçonnerie, ça le fait moyen moyen...j'ai les yeux qui collent et mal partout, la semaine démarre en trombe :)



sahaathyva

t'inquiètes la poisse c'est comme tout, çà passe ;) quoique là c'est plutot un oubli malencontreux  :D



PS : les gars de Rennes sont des Rennais

dapsaille

Citation de: the_vidy le Samedi 24 Juillet 2010, 01:19:31 AM
Alors j'ai pire:

Le père de mon pote s'occupe de jeunes des banlieues en perdition (il tiens un foyer). Ces couillons ont rien trouvé de mieux que mettre le chat dans le micro onde pour le sécher. Il y est bien resté 30-40s a pleine puissance avant qu'un "adulte" capte.
.............


Y'as des grosse mandales qui se perdent des fois .. à défaut d'avoir un micro-onde suffisement grand pour les y coller ....

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal




bobusan

Citation de: the_vidy le Samedi 24 Juillet 2010, 01:19:31 AM
Il y est bien resté 30-40s a pleine puissance avant qu'un "adulte" capte.

:( :( :(

Tu sais comment va le cats ?! Il a dû y rester non ?
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal




bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012