Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

tibo

Sublime, ce post c'est toujours du bonheur en barres !  :-* :-*

Wil2000

Une fois ce WIP terminé, à quoi comptes-tu t'attaquer? Tu penses que tu sauras rester en place ou tu nous refera un R360 from scratch?  ;)

Eko

#2002
Franchement c'est grande classe quand même  ^-^ ^-^ la vitrine des WIP du site  ^-^
Vu ton investissement sans borne à ce projet, je suis un peu curieux comme wil2000, à savoir: A tu un projet après GF en tête  =?= =?=

Bonne poursuite  ^- comme tout le monde, super hate de le voir troner en entier  :-)=
Respect pour le boulot :-)=  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Aganyte


funkycochise

A mon avis, DCE, tu es encore bien parti pour gagner le WIP award 2009

:-*  ^-^

olschool

AMAZING !!!!!

Merci de nous régaler comme ça !!!

Tu risque vraiment de t'enmerder une fois fini

en tout cas on a hate de voir la fin !!!!

Go Go Go

Pour le soufflet de r5 si tu ne trouve pas n'hésite pas a lancer un appel sur le forum on peut checker les casses auto pour essayer d'en trouver

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68

en fait ce roman à épisodes est tellement jouissif, je sens que je vais avoir un petit pincement au coeur quand ce WIP sera fini  :'( :'( :'(

DCE je t'aime !!!! (wouhou!!!) :-*

(vous imaginez une parodie de la pub edf ?
"mon papa, il répare même les soucoupes volantes ^-"
*image de DCE avec une serviette sur l'épaule qui vole au vent*)

^-^ ^-^ ^-^ c'te wip  ;D

Bal



GO DCE GO !!



c'est la dernière la plus dure, mais on es tous derrière toi !



deadstar

J'ai lu presque la totalité du topic et c'est ton travail et acharnement mériteraient une médaille :)
J'espère que tu vas bientôt t'éclater avec ton monstre quasi neuf!
Félicitations en tout cas

Nostromo

Après un Galaxy Force II ; je ne vois guère qu'un R360 comme prochain WIP :D

zebassprophet

vivement la saison 2 :D
ca m'etonne qu'on retrouve pas des liens vers ce wip un peu partout sur le web :-/
j'avais bien vu la gameroom de nuno 2 ans avant de m'inscrire sur gamoo

speedsterharry

Je ne sais pas d'où tu tires ta motivation, mais c'est impressionnant !

Si tu ne sais pas quoi faire après le galaxy force, tu peux essayer de remettre à neuf un manège de forain ... genre Entreprise !

(je n'ai pas plus gros)

Sinon, tu peux essayer ca aussi !  :fleche:

http://www.buzzmoica.fr/video/montagnes-russes-faites-maison-10657

DCE

#2012
Ha oui tiens, un Enterprise, bonne idée :D :D

Ca doit pomper un jus pas possible, je me rapelle bien de cette attraction et le bruit qu'elle faisait, une espèce de "HIIIINNNNNNNNNG" à chaque poussée, comme les moteurs électriques de certaine rames de métro. C'est marrant que tu cite cette attraction car c'est la toute première "violente" dans laquelle je suis monté étant gosse. C'était une époque ou être à l'envers cela impressionnait encore le bon peuple ;) J'étais tellement léger que je décollais dans la cabine, un peu flippant.

Sinon la prochaine bécane sera probablement la restauration de mon After Burner.

Sinon voici les photos du jour:

Tous les réflecteurs sont en place et j'ai encore ajouté une des pièces trapézoïdales



Un moment que j'attendais depuis longtemps, les premiers éléments de la structure des arceaux...



... sans oublier les fameux engrenages, actuellement débrayés, j'attends la mise en route de la PCB pour positionner le potentiomètre



Arg toutes ces petites poussières qui se dépose instantanément au moindre mouvement :-\

Enfin, le gros moteur est définitivement fixé et j'attends de placer le dernier néon pour faire quelques photos de nuit :)

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BadGuigui

 :-)= :-)= :-)= :ang: :ang: :ang:

It's legennnnnnnnnnnd...wait wait wait.... dary!!!!

Non franchement bravo pour ton travail, c'est trop beau!!! Difficile de ne pas être admiratif!!

L'envol est pour bientôt!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

maldoror68