Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HORLODELSC] A faire - Retour

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:00:57 PM

Aganyte


yoyokopter

Citation de: Iro le Lundi 19 Février 2018, 09:49:53 AM
Pour le date Bitmap , c'est une erreur de "case sensitive" sur la commande. Tu peux corrigé à la mano dans le script par "RGBDate". C'est corrigé sur la prochaine version

Je viens de faire un test avec le scripteur 1.2 il me donne ça pour la fonction date  : >RGBDate temps=5 je ne vois pas la différence avec ce que tu me dis de modifier à la main  ;D

Aganyte


yoyokopter


yoyokopter

 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ c'est bon ça marche

Si tu as aussi une explication pour tester les fonts perso que je viens de faire pour les chiffres  :)

Iro

#69
Citation de: aganyte le Mardi 20 Février 2018, 18:56:04 PM
Essaye RGBdate au lieu de RGBDate
Ah oui je l'ai changé dans la derniére version du source de l'horlodel. :D
Sur la version que vous avez c'est encore RGBdate

Citation de: yoyokopter le Mardi 20 Février 2018, 18:02:06 PM
Merci pour la méthode je vais essayer de bosser la dessus ce weekend   ^- si je fais juste les chiffres pour l'instant est ce que je pourrai déja tester sur l'heure ?? si oui comment faire ??
Oui tu fais les chiffres, : , /  pour afficher l'heure et la date.
Comment faire ? c'est expliqué juste avant  =:))  Sur chaque PNG d'un caractére, tu y colles le tiens.
Base toi sur la police WAYNE3D, y'a rien de sorcier Wayne3D

Citation de: yoyokopter le Mardi 20 Février 2018, 18:02:06 PM
Je vois que dans ton dossier Police vierge tu as prévu toutes les lettres cela veut donc dire que par la suite on pourra afficher le texte que l'on veut avec des polices Bitmap   =?= ce serait super cool comme option  ^-
Normalement oui  :D

Citation de: yoyokopter le Mardi 20 Février 2018, 18:02:06 PM
Super l'intégration du gif dans le logiciel , mais juste une petite question est ce que la vitesse d'animation du gif dans l'aperçu correspond au chiffre mis dans "vitesse" ?
Nope comme je disais auparavant , c'est juste l'affichage du gif source
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yoyokopter

#70
Merci Maitre IRO pour toutes ces réponses  ^-^ , quand je disais "comment faire" c'est pas pour faire les caractères ,ça tu me l'avais très bien expliqué  :) mais c'est une fois que j'ai fait les chiffres et caractères , comment les utiliser avec l'heure et la date pour avoir le choix entre les bitmaps de base intégrés dans Horlodel1.2 et mes perso  =?=  car dans le dossier Font sur la SD pour l'instant il n'y a rien ? la police de base Wayne3D n'y est pas

tilowil

Bonjour à Tous,
Merci Iro pour la prévisualisation. C'est top car même si je suis en cours de montage, Avoir la prévisualisation c'est vraiment un plus indéniable (Il me semble que je te l'avais demander avec le beta test).

Merci.

A+

Iro

#72
Ah bon ? je suis passé à coté  :-\

Pour la vitesse d'animation, il y aussi un truc à faire pour tenter de trouver la bonne vitesse d'animation. Suivant les gifs, c'est différent.
Surement une histoire d'image par seconce qu'il faut caler avec la vitesse d'affichage de l'HORLODEL.
Faudrait que je vois avec Aganyte

Citation de: yoyokopter le Mardi 20 Février 2018, 20:27:10 PM
... car dans le dossier Font sur la SD pour l'instant il n'y a rien ? la police de base Wayne3D n'y est pas
Ah j'avais pas compris  :-\   Il faut charger la police mais tu n'as pas encore la commande sur HorlodelSC
Ajoute la commande >Loadfont FileName=test0000.BIN  (ou LoadFont , faut vraiment mettre ces majuscules a plat)
Mais faut que je fasse aussi un point sur ce sujet avec Aganyte
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_




zebassprophet

faut que je me relise les tutos

j'ai fait un texte
j'ai "bienvenue L4 etc" et la ligne de commande
la photo je la vois pas (surement la resolution je pense)
et du coup l'anim que j'ai mis en test demarre pas non plus (ligne de commande)

vais revoir ca a tete reposé

yoyokopter

Citation de: Iro le Lundi 19 Février 2018, 09:49:53 AM
   Donc tu mets l'image de ton caractère dans chaque PNG correspondant. NE PAS MODIFIER LA NUMEROTATION sinon tout sera mélangé :D

Ensuite deux méthodes
1) Tu colles ton dossier avec tout les PNG dans horlodelsc et tu fais la conversion, tu auras un fichier bin
2) Tu transformes chaques images en BIN image2lcd (il le fait en batch en lui donnant le dossier)
     Ensuite tu colles ce dossier rempli BIN (toujours avec la bonne numérotation) dans horlodelsc et tu fais la conversion, tu auras un fichier bin

Peux tu essayer les deux méthodes et me dire si tu vois un différence de rendu ?

Merci  <:)

Salut , alors je viens de tester la méthode 1 , avec le dossier police vierge , j'ai pour l'instant juste fait des chiffres et la , les : et le /  l'es autres caractères sont restés en image vierge, j'ai glissé ce dossier dans le convertisseur d'holodelSC il me dit bien qu'il y a 95 images qu'il converti une après l'autre , mais quand c'est terminé et que je vais voir dans le dossier de destination je n'ai que ça :



Comment cela ce fait il ????  ;D ;D ;D ;D

Vietscong

Salut les gars

Il y a  t'il une prévision pour la release de l'Horlodelsc V1.3 ?

Merci d'avance

Salutations

Vietscong

#77
Salut les gars

Je suis en train de faire des test de script pour l'Horlodel ..et j'ai un petit problème.

Je suis la version 1.3 et quand  j'utilise la fonction d´insérer une anim, je n´ai pas droit a la preview et une erreur apparaît "Image manquante ou mal nommée"

j´ai essayé avec des bin convertit para moi même et avec les bin provenant du pack de test de Iro et le résultat est le même .

Merci d'avance

Salutations

Iro

L'image de preview doit être  : gif , png, bmp, jpg , nommée comme le bin et pour le moment, dans le rep du bin.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

#79
Salut Iro, il est possible de tester la version 1.3 ?

Autre question, le converti des gif en bin via l'onglet de conversion et c'est.... super lent.... 1 frame toutes les 6 secondes.