Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[BOARD] MegaIO

Démarré par Aganyte, Jeudi 18 Février 2021, 21:02:22 PM

Aganyte

Il n'y pas d'uln2003 sur le MegaIO ou le Sega FFB Controller Pro car j'ai intégré des mosfets de contrôles. Par contre, il reste effectivement nécessaire pour le Sega FFB Controller standard.

je sais que ça fait beaucoup de projets en parallèles, j'imagine bien que c'est un peu dur à suivre.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Aganyte le Jeudi 18 Mars 2021, 10:11:09 AM
je sais que ça fait beaucoup de projets en parallèles, j'imagine bien que c'est un peu dur à suivre.

Bah ! Mais non penses-tu, c'est super clair !   ^-

D'ailleurs comme j'ai bien suivi tous vos débats et différentes cartes, je ne vais pas tarder à mettre tout ça sur ma borne Pole Position pour pouvoir jouer à Daytona et GTI Club 18. Mais comme mon panel Pole Po n'est pas force feed back, je pensais le brancher sur un shaker à phase inversée (il est compatible midi !). De même, je n'ai pas de loupiotes à allumer, donc la carte driver pourrait piloter la mise en marche de ma crêpière Krampouz pour qu'entre deux tours, je retourne la galette et elle est cuite quand je franchis la ligne d'arrivée ! ^-^ (mais j'ai un doute, elle tire dans le 3500W la bougresse...) D'ailleurs, en cas de nouveau high score, penses-tu qu'il reste une sortie sur l'Arduino pour déclencher un gyrophare et un coup de corne de brume ?...  :?

Mais le point qui me fait hésiter tout de même, c'est que je suis également tenté par l'Ice Cold Beer qui se profile, mais je rechigne à faire des trous dans les sides de ma Pole Position pour le passage des billes, ça risque de la dénaturer un poil...  :-[

Vous le voyez, je suis de près tous vos dev, et j'ai parfaitement assimilé toutes les subtilités des différents cas de figure !

;D   =:))

Mais oui, pour ceux qui n'ont pas mon assiduité et mon niveau de compréhension, il se peut qu'une 'tite récap pourrait servir  :D.

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

t'as pu hacker ta crepiere pour qu'elle fasse aussi pierrade?
quid d'une recette de pate a galette pas trop epaisse

Aganyte


Iro

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 18 Mars 2021, 12:15:10 PM
De même, je n'ai pas de loupiotes à allumer, donc la carte driver pourrait piloter la mise en marche de ma crêpière Krampouz pour qu'entre deux tours, je retourne la galette et elle est cuite quand je franchis la ligne d'arrivée !
çà je prends !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Salut,

Est ce qu'une présentation comme ca te va (fenêtre 1024x768) ?



J'ai gardé tkinter et ses contraintes mais tu as un scroll pour atteindre tout l'écran.

A+

Aganyte


tilowil

#71
Je te MP avec le code.

A+

Aganyte

Etant donné qu'il n'y a que Maitre_Poulpi sur le premier batch du MegaIO (en tout cas à l'heure actuelle). Je vais en profiter pour faire tout de suite une nouvelle version. Sur la version actuelle, les connecteurs d'origines ne rentrent pas ce qui m'attriste un peu. Je vais corriger ça  ;)

Aganyte

Voila, la carte sera un peu plus grande (100mm x 100mm) mais là les connecteurs avec mâchoires pourront rentrer sans gêner.


Aganyte

Tilowil nous a concocté un fichier exécutable à partir des sources Python. Il sera ainsi beaucoup plus facile de lancer le logiciel de paramétrage des profiles. Merci à lui  :-*

Lien Google drive


Aganyte

Bon, là je pense que c'est pas mal.


el_nino

Maintenant que tu sembles très bien utiliser le JVS, tu ne pourrais pas nous faire un adaptateur JAMMA > JVS a bon prix (Entrée carte JAMMA 15k > Sortie JVS 31k ) ?
:-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: el_nino le Vendredi 19 Mars 2021, 17:21:51 PM
Maintenant que tu sembles très bien utiliser le JVS, tu ne pourrais pas nous faire un adaptateur JAMMA > JVS a bon prix (Entrée carte JAMMA 15k > Sortie JVS 31k ) ?
:-\

Citation de: Candide à Cyril Lignac
Maintenant que tu sembles très bien cuisiner la Bisque de Homard, tu ne pourrais pas nous faire une recette bâtonnet de surimi > Bisque de Homard a bon prix (surimi de chez Lidl > Bisque de Homard 5 étoiles) ?
:-\

Citation de: Harry Potter à Voldemort
Maintenant que vous semblez très bien utiliser votre écran 4K, vous ne pourriez pas nous faire un upscaler Laserdisc > HD 4K a bon prix (Entrée vidéo composite LD 15k > Sortie hdmi 4K 32 bits REC 2020) ?
:-\

=:))

Plus sérieusement el_nino, je pense que tu ne mesures pas la complexité de convertir un signal 15 kHz vers un signal 31 KHz (sans utiliser un convertisseur Chinois tout fait bien sûr) ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ben c'est facile, t'en prends 2 (des signaux), tu les relies ensemble par le + et roule ma poule : 15 + 15 = 30  =:))
Pour un peu que t'es une crêpière que tu glisse entre les 2, tu fais des crêpes pac-man les yeux fermés  ;D

C'est pas ça ?

(bon ça va, je sors  :ang:)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !