Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

PiCH

Tous les membres du staff Gamoover vous remercient énormément pour vos dons  ^-^

Longue vie à Gamoover  :-*

PiCH


Aganyte

Citation de: bandicoot le Mardi 07 Janvier 2020, 19:30:14 PM
Et pour ma part UN TRES GRAND BRAVO A AGANYTE qui pour moi ( attention ça reste pour les sujets qui me sont sensibles et d'autre on surement fournit de tres belles choses ,donc ça reste personnel  ) est comment ne pas lui faire trop plaisir .... UN GENIE , qui a mis la barre très très haute je trouve en 2019 , BRAVO A TOI  :-*

et comment je passe les portes avec des chevilles comme ça moi maintenant  =?= :D ;D

Little_Rabbit

Re,

Oui, le forum reste très attractif, avec un bon esprit et une bonne dose d'entraide  ^-^ !

Quand je parlais de superbe d'antan, j'avais en tête la fréquentation autrefois bien plus forte, le nombre de roadtrips à savourer, les constructions de gameroom de partout, ou les WIP plus nombreux les uns que les autres et toujours instructifs :). Je trouve cela dit qu'il y a un certain regain d'activité depuis quelques mois :), et il n'appartient qu'à nous tous de faire l'effort de poster davantage de choses sur notre passion commune pour que la fréquentation continue à s'améliorer  ^-.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

bandicoot

#403
Citation de: Little_Rabbit le Mardi 07 Janvier 2020, 21:51:32 PM
Re,

Oui, le forum reste très attractif, avec un bon esprit et une bonne dose d'entraide  ^-^ !

Quand je parlais de superbe d'antan, j'avais en tête la fréquentation autrefois bien plus forte, le nombre de roadtrips à savourer, les constructions de gameroom de partout, ou les WIP plus nombreux les uns que les autres et toujours instructifs :). Je trouve cela dit qu'il y a un certain regain d'activité depuis quelques mois :), et il n'appartient qu'à nous tous de faire l'effort de poster davantage de choses sur notre passion commune pour que la fréquentation continue à s'améliorer  ^-.

A+
L'arcade ça va ça vient , nos vies changent des fois le manque de place etc.. etc... mais oui je te rejoins sur ce point les ROADTRIPS se font rare mais beaucoup de gens ont vu une façon de se faire de l'argent sur la passion des autres donc....
Ton point de vu je le comprend et le rejoint mais on est pas si mal en ce moment  ^- et ça va continuer j'en suis sur on garde le cap  :-)=

Et @AGANYTE tu te debrouilles comme tu veux ( j'ai un peu le meme probleme mais deja dis face a tes compétences je me fais discret ) je sais pas agrandi l'ouverture de tes portes je vois que ça a faire  :D
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Maitre_Poulpi

Citation de: PiCH le Mardi 07 Janvier 2020, 19:57:10 PM
Tous les membres du staff Gamoover vous remercient énormément pour vos dons  ^-^

Longue vie à Gamoover  :-*

PiCH

J'm'en vais boire une p'tite gnole à ta santé tiens !  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nono

Petit don effectué pour moi.
Ah je suis pas en avance...
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

Aganyte

J'ouvre le bal pour la session de dons de 2021. Une bonne année à tous les membres de Gamoover, longue vie à notre forum bien aimé  :-*

yannick60

La même pour moi. :-*
2021 sera ma 12ème année sur gamoo :o.
Longue vie au meilleur forum du monde.

f4brice

Bonjour les amis. Voilà, c'est fait pour moi aussi !
Merci d'exister !  :-*

niamreg

Belle année a tous

Une première pour moi :

don effectué  ^-

Maitre_Poulpi

Pour ceux qui font des dons, dites-moi si éventuellement un ou deux axes servant au kit « shifting » de Delo vous intéresse : Voir ici

Si tel est le cas, envoyez-moi votre adresse par mp, je vous envoie ça  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Michel Maeva

Bonjour à tous,

Voilà, c'est fait pour moi, un petit don pour une grande cause  :-*

Bonne année à tous  ^-^
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Fred G5

Pareil, mon petit soutient à ce grand Forum est fait

Longue vie à Gamoover  ^-^ :-*
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

njz3

Ma première contribution faite ce jour.
Encore bravo à toute l'équipe !

PiCH


f4brice

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 01 Janvier 2021, 15:26:47 PM
Pour ceux qui font des dons, dites-moi si éventuellement un ou deux axes servant au kit « shifting » de Delo vous intéresse

Pour ma part, absolument pas !  ;)
Un bisou (en WiFi) me suffit.