Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

C'est tout nouveau tout beau !!!

Démarré par Invité, Mardi 11 Mars 2003, 09:53:33 AM

Invité

ça valait le coup d'attendre !

félicitations aux webmasters et vive nuke  :D

juste une remarque ... on pourrait pas avoir une salle "détente" ou "divers" pour les sujets qui rentrent pas dans les salles existantes ?

vivement que tout le monde revienne et encore bravo ... c'est trés cool !

Jump

ok je créé des que j'ai un peu de temps le Forum "glandage"  ;)
merci pour tes critiques et je m'occupe des petits problème d'affichage d'avatars très rapidement...

lolo

Il est beau comme un camion neuf ton site Jump  ;)

:arrow:  Une rubrique divers serait  bien cool  :roll:

HipHipHip Houououourrraaaaaa pour Mame Univers  :mrgreen:

Anonymous

Hehehe! Nice work!
Il ne manquait que ca!

Jump

Citation de: "Wamadeus"Hehehe! Nice work!
Il ne manquait que ca!

Alors il te plaît le nouveau Forum Wam ?? 8)
Par contre ca va être chaud pour réintégrer les données de l'ancien forum, bcp trop de différence entre la gestion des threads.

Je pense faire une grosse FAQ avec les infos d'avant, qu'est ce que tu en penses ?

Invité

dans la série j'ai des idées et je les garde pas pour moi : ce serait pas mal aussi qu'on ait 2 ou 3 topics qui restent en "post-it" avec les adresses de sites de pièces détachées, des tutos et tout le bazar

bien entendu, je propose, vous disposez

Boris

Bon, un peu comme tout le monde, c'est cool, sauf : ça dépasse du 1024 en largeur, c'est pas cool  :x
En ce qui concerne l'ancien contenu du forum,je pense qu'il est primordial de le récupérer car c'est une mine d'informations, et les gens qui se sont investit jusqu'à maintenant risqueraient d'être un peu découragé de devoir recommencer... Moi même je ne participais pas activement aux forums, je n'étais que consommateur (comme le contact Cathy pour les commandes ches Happs), mais l'ancien forum était l'âme de mame-univers, l'endroit de la quête du savoir, la quintescence du savoir de la borne d'arcade, ... J'arrête là, je crois que tout le monde a compris que j'aimerai bien le revoir moi, le contenu des forums  :)
En tout cas, félicitations parce que je sais que ça demande énormément de boulot et que les nuits blanches passées, ne sont pas terminées  ;)

Anonymous

En effet, l'ancien forum était le plus populaire du net francophone sur Mame et les bornes d'arcade. Si j'ai pu monter la mienne, c'est grace à lui (et à vous tous donc  ;))

En tout cas, bravo pour ce nouveau site et surtout bon courage pour la récupération de l'ancien forum. (pourquoi ne pas laisser simplement un lien sur l'ancien en attendant ?)

Encore Bravo. :D

Wamadeus

Jump, il doit y avoir moyen (en desactivant les fonctions de post dedans) de remettre la vieille base de l'ancien forum a titre de reference temporairement jusqu'a ce qu'une solution soit trouvé :)

Et une suggestion, une!! :D  :D

pacmanboy


Wamadeus


fiend41

oui enfin un forum clean et joli,  merci jump !

euh.. vous oubliez les vieux ?  moi c'est fiend41 et non 42   car 41  veut dire  for one, ,  si si, le fou qui faisait le sujet sur hardware.fr et qui a motivé d'autres fous.. :D

mais rendons hommage au forumeur perdu de vue qui avait fait le site avec le dragon dans certaines pages,  oui c'est bien le premier français a y avoir pensé !

et qui se prépare à faire une cocktail pour l'été..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

f4brice

Joli forum...

PS:



C'est juste pour gagner dans la catégorie "déterrage de topic"...

Iro

Oui ça fait tout bizarre de lire les tous 1er topic de Mame-univers
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


Misteriddler

 :D ))))))))))) enorme !!! C'est plus une pelleteuse qu'il faut la ! C'est carrement :

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /