Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

Nnay

#352
Ok merci je vais tester

Edit : Je sais pourquoi ça a fumé... Sur mes prises d'alimentation PC je peux avoir sur la même prise du 5v sur deux fils et du 12v sur les deux autres... Donc la carte a bouffé du 12v et la dalle LED aussi, y a-t-il un moyen de contrôlé que la dalle LED fonctionne encore?
Merci

Aganyte

#353
La version 3 est prête, elle a tournée tout l'après midi dans la gameroom  ^-

Citation
Changelog v3:

-Correction du bug sur le dossier Font

-Modification des paramètres Repeat et Time qui acceptent maintenant les nombres supérieur à 9

-Modification de la lecture des paramètres supérieur à 10 (plus besoin d'écrire une série de 0 avant le nombre)

-Ajout de la fonction Horloge et animation superposé (>AnimClock)

-Modification de la fonction Loadfont, ajout de la hauteur et largeur en pixel ainsi que la taille en octet

-Ajout d'un paramètre X et Y sur plusieurs fonctions (décalage de l'heure en pixels sur X et Y), X et Y à zéro correspond au coin supérieur gauche.

-Ajout d'un paramètre Begin sur plusieurs fonctions (permet de choisir à partir de quelle trame démarrer l'animation)


J'ai fournis les fichiers à Iro, vous allez par contre devoir attendre la mise à jour du scripteur étant donné les modifications apportées sur l'appel des fonctions.

Vietscong

Citation de: aganyte le Samedi 12 Mai 2018, 21:43:04 PM
La version 3 est prête, elle a tournée tout l'après midi dans la gameroom  ^-

J'ai fournis les fichiers à Iro, vous allez par contre devoir attendre la mise à jour du scripteur étant donné les modifications apportées sur l'appel des fonctions.

Merci !!!

tilowil

Salut,

Cooooool ! Merci pour la nouvelle version. Hâte qu'Iro nous fasse une nouvelle version du Scripteur.

A+

firefoxe

Citation de: aganyte le Samedi 12 Mai 2018, 21:43:04 PM
La version 3 est prête, elle a tournée tout l'après midi dans la gameroom  ^-

J'ai fournis les fichiers à Iro, vous allez par contre devoir attendre la mise à jour du scripteur étant donné les modifications apportées sur l'appel des fonctions.
Hummmmm merciiiii  ^-^ ^-^

zebassprophet

faut que je trouve pourquoi mes sd passent plus du coup :(

zebassprophet

bon, toujours rien avec des sd qui passent ailleurs, depuis ue j'ai viré le condensateur :-/

vais testera vec un autre nucleo pour voir

Nnay

Bonsoir,

j'ai enfin pu monter mon horloge mais j'ai un nouveau problème, j'ai bien le message de boot mais les animations du pack test chargé sur la micro Sd ne se lance pas. J'ai fait quoi de travers?

Merci

firefoxe

Citation de: Nnay le Mercredi 16 Mai 2018, 21:37:21 PM
Bonsoir,

j'ai enfin pu monter mon horloge mais j'ai un nouveau problème, j'ai bien le message de boot mais les animations du pack test chargé sur la micro Sd ne se lance pas. J'ai fait quoi de travers?

Merci
a mon avis tu as installer la version HORLODEL V2 qui n est pas compatible avec le pack test .

Le pack de test
Pack Test compatible V1
Un pack de test pour tester le montage de l'horlodel. Il permet d'afficher quelques animations entrecoupées de l'heure.
A dézipper à la racine de la carte SD. Ne doit pas être dans un répertoire.

Nnay

Merci pour ta réponse firefoxe, tu as raison, j'ai installé la v2. Donc je n'ai plus qu'a me monter ma série d'animation personnelle.

firefoxe

Horloge terminé je vous ai mis la version courte sinon y en a pour 3 h  :D :D :D
Franchement bon boulot aux créateur et un grandddd  merci  ^-
Je kiff sur ma new Astro .
dsl pour le fond sonore ...



Iro

Trés sympa !!  ^-^
Pour éviter les "artefacts" sur les noirs, Il faut utiliser le noir R=0 G=0 B=0
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

Top la V3 et vivement la dispo.
Je vais commencer la construction d'une autre horlodel toujours en P3


firefoxe

yop yop quelqu un a des nouvelles de la V3  ^- ^-

bandicoot

question con mais quand meme
y'aurait moyen d'en faire un active marquee de ce truc?
faudrait que ça communique avec le pc lors du chargement d'une rom ça existe déjà avec un lcd mais la ça sera plus simple a integré dans une n'style par exemple

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

landsat

je termine ma 3eme horlodel, encore merci pour le travail de tous.