Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Projet X (bartop)

Démarré par speedsterharry, Lundi 17 Juin 2013, 13:37:06 PM

speedsterharry

Ca y est, j'ai craqué ! Je viens de recevoir ce colis:



Oui, d'accord mais keskecé  =?=

Celui qui trouve la bonne réponse recevra un full kit G2N de la part d'Aganyte !
Comment ca, c'est pas tout à fait sûr ?


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

allez, je prends des risques : une pcb ?  :D =?=

ouamself

Au hasard comme ça paf, je dirais un kit pour monter son bartop.

AsPiC

Un superbe puzzle de chaton :



:ang:

maldoror68

un lot de 50 fingerboxes ?  =?=


tilowil

En analysant la photo :
[mode Hercule Poirot ON]
- Le carton est un peu plus grand que la chaise.
- Il y a un autocollant Fragile, ce qui peut laisser supposer que le contenu est fragile.  ;D
- Il y a un truc bleu posé sur une table verte.
- Il y a un X et un O d'écrit sur le carton.
- Le numéro de remise de la poste a ete noirci.
- Le contenu doit être protéger (puisqu'il est fragile, et donc vu l'épaisseur du carton, le contenu ne doit pas être très epais.
- on dirait que le centre ne sert qu'a relier 2 cartons ensemble.
- L'adhésif utiliser est du gros ruban collant de demenagement marron.
- Le paquet semble carré, mais s'il s'agit de 2 cartons ces derniers sont identiques et rectangulaires.
- Il fait beau et le soleil eclaire bien la table, ce qui met bien en valeur le colis.
- Visiblement son recipiendaire est heureux de l'avoir, en sachant que nous somme dans un forum dedié à l'arcade et aux jeux video.
- Le nom du projet : Projet X.
- le X est la 24 eme lettre de l'alphabet.
- Si on prend en cosideration le rapport entre la chaise le paquet et le nom du projet, par un calcul relativement simple de la regle de 23, on peut deduire que la largeur du paquet est d'environ 24 cm (je vous fait grace du calcul, mais tout le monde connais la regle de 23).
- Et maintenant que j'ai fais le tour des indices semés ci et là par le meurtrier je vais vous revelez son nom.
[Mode Hercule Poirot OFF]

Arghh ! Juste au moment ou on allait enfin savoir. Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Je te deteste Poirot !!!
Bref j'en sais rien. Un PCB Gals Panic (en relation avec le titre (projet X donc un truc cochon ...)
Je sais elle est facile.  :D ;D

Hack-Tarus

moi je dirais :
le matos nescessaire pour faire du xx/1

Aganyte

Citation de: speedsterharry le Lundi 17 Juin 2013, 13:37:06 PM
Celui qui trouve la bonne réponse recevra un full kit G2N de la part d'Aganyte !

:?

Une gun board sega ? ou une mitrailleuse lourde pour G2N  :D

Iro

#9
Sacré gun board :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

Ben ça ressemble plus à un sac de cocaîne

Baddy

Je vote pour un Bezel Naomi avec recepteurs IR intégrés.

speedsterharry

Alors j'aime bien les chats (et aussi utiliser mes doigts pour toutes sortes d'activités, quoique pas pour les mettre dans des boites percées) mais je suis sidéré par le coté hors-sujet de certaines réponses  ;D

Sans plus attendre, voici l'intérieur du paquet:





Donc bonne réponse de la part de Ouamself, qui a l'oeil, c'était bien un bartop !

Pour ce qui est du colis, c'est assez bien protégé, j'ai pu négocier des sides en 18mm au lieu de 12 pour le T-molding (avec une rallonge bugétaire). Je n'ai pas tout ouvert mais il me semble qu'il n'y a aucune notice de montage (après vérification, pas de notice). Il n'y a pas non plus d'emplacement pour les différents éléments (ce qui ne sera pas le cas des bornes de MarbleMad, toutes usinées en CNC). J'avais bien demandé de ne pas effectuer certains percages sur le panel ou les éléments et cela a bien été respecté. Au final, ni très content, ni mécontent, je suis satisfait de ne pas avoir eu à sortir la scie sauteuse/défonceuse et éventuellement me vautrer...

Le vendeur s'appelle arcadewarp (sur ebay)

Next: Achat de pas mal d'articles chez Wanou de smallcab...

ouamself

Citation de: speedsterharry le Lundi 17 Juin 2013, 16:47:18 PM
Donc bonne réponse de la part de Ouamself, qui a l'oeil, c'était bien un bartop !
Merci, je tiens tout particulièrement à remercier l'url de l'image =:))
Bon allez c'est pas tout ça, faut que j'envoie mes coordonnées à Aganyte pour mon cadeau moi ! :fleche:

nc333

#14
Citation de: ouamself le Lundi 17 Juin 2013, 17:10:04 PM
Merci, je tiens tout particulièrement à remercier l'url de l'image =:))
Bartop/DSCN6525.JPG

ça aide !

tricheur, rien que pour ça t'aurais pas ton cadeau !

sinon j'arrive pas a trouver le vendeur, t'as un lien ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)