Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

CORONAVIRUS time

Démarré par sushy18, Dimanche 15 Mars 2020, 00:35:22 AM

sushy18

Salut,

Comme beaucoup, je me retrouve avec du temps libre.... imposé....

On ne va pas se plaindre... ;)

Je vais reprendre quelques wip que j'ai délaissé ces derniers mois...
Et je me demandais si vous aussi alliez reprendre les vôtres ....
Ou si vous avez prévu d'autres choses...histoire de papoter...( Ou. Glaner des idées...  :D )
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ducatman1098

Je travaille dans le médical comme professionnel de santé... J attends confirmation de nos syndicat s et conseil de l ordre pour voir si lundi je travaille ou pas.
Si non ,je pense re attaquer la salle de jeux :-)=

olschool

Pareil, je vais wiper au moins 2  jours plein semaine prochaine j'ai 2 journées de taf qui sautent  :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

Bonsoir,
Contraint et forcé de faire une pause et de prendre des "vacances" dans mon bénévolat jusqu'aux vacances de printemps (annoncé par le ministre de l'éducation nationale), j'ai repris, depuis 1 semaine (oui l'oise a fermé toutes les établissements scolaires depuis le 9/03), le Wip du Time Machine, ensuite j'en profiterai pour faire de l'entretien sur les autres machines de la salle de jeux.

A+

farell

Moi
Je travaille  normalement
Étant  routier  international

Je pense avoir plus de recul 
Mercredi 

sushy18

Je me posais la question justement pour tout ce qui transports ect....
Est ce qu'on va pouvoir commander des trucs sur amazon ou autre et être livré...ou c'est walking dead pour trouver du t-molding de baraque en baraque.... ??
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

farell

Je sais pas
Vraiment comment ça se passe

Moi j'ai chargé  vendredi  pour le  nord

Hier soir il nous a  envoyé un message
On nous demandant  si on voulait  quand même rouler

Peut etre que demain
Il nous dira  que tout est annulé parce que les boites sont fermés

Maitre_Poulpi

On a pas spécialement prévu de fermer l'usine.
On va aviser au fur et à mesure. La semaine dernière on était encore livré, il nous reste de quoi faire. On est 27 et il y a 2 équipes (2x8), difficile d'organiser du télétravail sur des machines outils.
Si on nous dit qu'il faut que les salariés restent chez eux, on s'y conformera et on avisera. De mon côté, j'aurais toujours des trucs à faire et je ne suis pas salarié.

On s'adapte au jour le jour quoi  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

Si tu dois mettre tes salariés au repos c'est toi ou l'état qui prend en charge ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aganyte

Télétravail en ce qui me concerne, pas de repos pour les braves...

Iro

#10
De la moto en mode Daryl  8)   =:))
Aussi faire les 1000 impressions pour calibrer une imprimante 3D

Sinon télétravail aussi mais avec les gamins à garder, çà sera en mode dégradé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liryc

Perso ma boite ne ferme pas (en tout cas ce n'est pas prévu pour le moment).
Donc je continue d'aller travailler.
On va sûrement être moins nombreux car certains devront garder leurs enfants.

sushy18

Le nombre de naissances va exploser en janvier...
::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

neojbk

Pour moi c'est boulot boulot sinon pas de sous à la fin du mois car indépendant.

farell

Citation de: sushy18 le Dimanche 15 Mars 2020, 09:09:27 AM
Si tu dois mettre tes salariés au repos c'est toi ou l'état qui prend en charge ?


Je pense  chômage  technique 
Normalement je crois  qu'il se basse sur le smic

Mais la  il on dit qu'il payeront tout(  l'état)

farell

Restaurant  fermé

Moi qui suis routier 
Je vais  manger  ou

Bon je peux manger chez  qui lundi soir
Je suis gentils