Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Initial D 6

Démarré par el_nino, Samedi 11 Septembre 2010, 21:29:48 PM

Little_Rabbit

Excellent les drifts de matou ! :)

Mais vous savez quoi ? On est tous con aussi !! Quel jour on est ?? Mercredi !!!

Normal qu'il soit venu nous faire un caca nerveux le Will2mes2, il n'avait pas classe !  =:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

Bon, fait chier quoi...
J'étais trop occupé sur mon jukebox, j'ai loupé tout ça. Y'a plus de popcorn...  :'(

Citation de: High_Cobra le Mercredi 02 Février 2011, 17:46:58 PM
Je peux remonter un dump de la base si vous voulez :D :D :D

Indispensable !

PS: en plus, question voiture, c'est moi qui ai la plus grosse. Ah bin non, je l'ai vendue...

Solkan

Citation de: f4brice le Jeudi 03 Février 2011, 08:55:09 AM
Bon, fait chier quoi...
J'étais trop occupé sur mon jukebox, j'ai loupé tout ça. Y'a plus de popcorn...  :'(

Toutes façons, du popcorn dans le juke, ca le fait pas :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, vous ferrez une compil mais vous manquera la fin, le dump de la base date de 6h du mat, donc plus aucune trace de ce qu'il s'est passé après...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Iro, ta vidéo m'a valu un regard en coin de mes chats, j'étais juste explosé en train de les regarder, là...et le coup du jambon, high_cobra, je dis respect! franchement, m'a tué aussi, suis mort en fait ^^

Bah, vais aller m'enterrer avec ma 1600cc série ultra limitée cosmo éd. de chez opel moi ^^ (limitée à only 5.000.000 ex, hein !)

BAL.
<:)

(rhaaaa ca fait du bien de rire un bon coup !)



DragonsNoirs77

Je suis pas venu pendant un paquet de temps mais je regrette, j'ai loupé le topic du mois on dirais bien :D

kaneda56

Quel dommage de pas avoir sauvegardé l'ensemble de la conversation. Ce tabassage! Ce vieux mytho qui veut se la jouer agent triple mais qui est pas assez futé ni assez subtil pour pas se faire griller, et qui finit par effacer toute trace tellement il se sent ridicule. Collector!
J'ai presque envie d'aller l'asticoter sur arcade-system.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

cysgouil

Mais viens Kaneda plus on est de fou plus on rit, à mon avis il va se faire charrier déjà que super légume l'a bien grillé!!!

Iro

Le plus ironique est que c'est fameuses jante peu communes en France, je les ai vu (réellement :D) sur une bagnole hier , à coté de chez moi  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dapsaille

Citation de: Iro le Jeudi 10 Février 2011, 08:04:29 AM
Le plus ironique est que c'est fameuses jante peu communes en France, je les ai vu (réellement :D) sur une bagnole hier , à coté de chez moi  =:))

Haaa ne dis pas cela malheureux, tu vas attirer un clone de will38 ^^

tibo

Citation de: Iro le Jeudi 10 Février 2011, 08:04:29 AM
Le plus ironique est que c'est fameuses jante peu communes en France, je les ai vu (réellement :D) sur une bagnole hier , à coté de chez moi  =:))

Si t'as pas fait de photo tu peux rien prouver !  :P

Aganyte

Cela fait plusieurs semaines que je me dit: "Mais qu'est ce qu'ils ont tous à camper sur initial D6" alors aujourd'hui j'entre et je découvre les restes fumant d'une triste bataille....j'ai raté ça  >:D

Benoit33

ça parle plus des deux belle gonzesses sur la photo...  :-*