Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vos autres hobbies

Démarré par FredoLaPower, Lundi 28 Octobre 2013, 13:44:04 PM

Pierrot_n

Ah non pitié ! Je ne regarde même pas les trailers des épisodes suivants sur canal, plusieurs potes se sont dépêchés de mater la vost alors que depuis le début ils ne suivaient que la VF, pas question pour moi de craquer. Et puis j'adore cette attente, entre chaque semaine.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Aganyte


Aganyte

Citation
Il semblerait que les téléspectateurs n'aient pas été les seuls à être déçus par la fin de Dexter. Ses propres scénaristes ont aussi été brimés. Le producteur de la série, John Goldwyn, ne s'est pas fait prier pour le faire savoir.....Ne reste plus que le goût amer d'une série maltraitée qui aurait mérité d'être achevée il y a quatre ans, comme son protagoniste aurait mérité de l'être le 22 septembre dernier.

Voila, ça c'est dit  :-*

tokagehideto

Citation de: Misteriddler le Mardi 29 Octobre 2013, 20:39:42 PM
:-[ Hop ! Screenshot... Dossier !
:fleche:

T'as une alerte mail quand Iro écrit merguez ou quoi?

De mon coté :
- J'ai un faible pour les nanars que j'essaye de trouver ou de convertir en DVD (quand je peux DL un introuvable c'est encore mieux)
- Les magazines de tatouage. (et un peu tout ce qui touche au tatouage de près ou de loin)
- les séries anglaises (de dr who a mongrels, j'en consomme pas mal)
- le dessin qui me poursuit depuis que je sais tenir un crayon.

ah oui et puis le hip hop depuis ring ring ring (même si j'ai fais une allergie de près de 10ans à cause d'un gangsta rap beaucoup trop présent) et la collection de sneakers qui va avec hahaha
:appelez moi TH:

elfredo

Citation de: tokagehideto le Mardi 05 Novembre 2013, 01:43:42 AM

De mon coté :
- J'ai un faible pour les nanars que j'essaye de trouver ou de convertir en DVD (quand je peux DL un introuvable c'est encore mieux)


Ouais ! un copain de cinéma alternatif ^-^

j'essaye d'initier d ailleurs d autres potes au nanard en faisant une soirée Nanard rillettes bièrre avec un thème différent a chaque fois ( ce mois ci les Nazis ça va pas être trop difficile )

question: tu prends en compte les films gore japonais genre tokyo gore police dans tes nanards ?

Sinon pour ma part , hors jeux video, je collectionne tout ce qui est vinyle pop/rock des années 70

une autre de mes passions est la gratte même si je n'ai jamais été très doué

et récemment je me suis mis a la photo

sinon j ai bien d autres trucs mais ça me vient pas directement en tête
Fight Harder !

Maitre_Poulpi

Citation de: tokagehideto le Mardi 05 Novembre 2013, 01:43:42 AM
T'as une alerte mail quand Iro écrit merguez ou quoi?

Ah oui tiens, c'est à essayer :

"C'est chez Iro qu'on se fait mettre la merguez ?"  =:))

:fleche:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tokagehideto

Ouais ça va les nazis on a fais plus compliqué comme theme. rien qu'avec zone troopers et black gestapo t'es refais hahahaha :D

oui j'aime les films surgore japonais, les nanars d'élevage de scifi et les film indiens aussi, mais dans le genre bizarrerie japonaise je pense que mon top reste ce truc : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Glamorous_Life_of_Sachiko_Hanai
un film érotique complètement déglingué!  :D
:appelez moi TH:

elfredo

Citation de: tokagehideto le Mardi 05 Novembre 2013, 03:39:33 AM
Ouais ça va les nazis on a fais plus compliqué comme theme. rien qu'avec zone troopers et black gestapo t'es refais hahahaha :D

oui j'aime les films surgore japonais, les nanars d'élevage de scifi et les film indiens aussi, mais dans le genre bizarrerie japonaise je pense que mon top reste ce truc : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Glamorous_Life_of_Sachiko_Hanai
un film érotique complètement déglingué!  :D

il est sur ma liste il m attends au chaud avec Killer Pussy sexual parasite sur mon DD

moi ceux qui m'ont fait le plus me dire WTF ce sont
- Zombie Ass : toilet of the dead (serieux quoi rien que le titre!)
- Big tits zombie pour son lance flamme très particulier
- Erotibot pour le coté erotique dégluingué

c est pas évident de mettre la main sur ces perles Nippones et je cherche les films Sushi Typhoon

Fight Harder !

tokagehideto

chez sushi typhoon j'avais trouvé AVN bien naze par contre, des aliens et des ninja pourtant ça sonnais bien mais en fait nan c'étais pas top.
La fouflamme de big tits zombie m'avais bien fais rire en effet
Pour les deux autre je note, je ne les ai pas vu.

Dans le registre foufadents "Teeth" se place pas trop mal non plus avec tout ses sous-entendus religieux.
:appelez moi TH:

elfredo

Je le note celui la
Si je tombe sur une perle je t enverrai un mp
Fight Harder !

tokagehideto

ah oui et on peux ajouter a mes passions, j'adore les nerf! (un vrai gamin)

ce qui couplé avec les nanars donnent parfois de bonne crises de rire  :D

:appelez moi TH:

Iro

aaahhhh encore des films chelous !!!  >:(
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

f4brice

Pour ma part, c'est :

- le vélo trial :


Critérium national près de Toulouse, en 2006

- la plongée sous-marine :


Îles Medes, Espagne, 2013

aganim

F4brice fait attention quelqu'un t'a volé ta selle!  =:))

--> []

fgruat

adepte du regime sans sel peut etre  :fleche:

hojopin

 Pour moi c'est vite vu, pu grand chose depuis que j'ai une ptite famille  !^^

Mais quand même  :
-Beaucoup de JV, récent et retro, avec une collec' 80-90's modeste mais grandissante
-Ciné et Zik, avec une passion pour les nanars aussi (Tiens, j'ai retéléchargé Cactus Jack ce Week end !! ^^)
-Faire découvrir tout ça à mon fiston et le regarder tripper
-Boire de la bière en disant du mal des sportifs :D