Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] atelier

Démarré par MarbleMad, Mercredi 21 Novembre 2012, 06:38:07 AM

MarbleMad

Salut,

Pour ceux qui suivent mes WIP et qui ce demande pourquoi je ne poste plus de nouvelles, sachez que j'ai attaqué depuis quelques semaines déjà la construction de mon futur atelier de fabrication de "trucs de greek", une sorte de fablab personnel mais pas privé.

pour suivre l'évolution de cette construction pour ceux que ça intéresse, ça ce passe sur ma page facebook dédié : http://www.facebook.com/LaRefabrique

Merci et a bientôt (quand je m'aurai installer dans mon futur nouvelle atelier) pour la suite de mes WIP en cours !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


fedaykyn

Waaoouuuhh punaise tu fait un sacré atelier ! ^-

Bon courage et bon Wip!

emixama


speedsterharry

Projet très prometteur, bonne chance

gottlieb

 :-* :-* Il est superbe ton atelier  ^-
Je te suis sur FB  ;) pour voir la suite de cette réalisation  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

vintage76

Pas mal le style de l'abris. J'ai déjà vu plus de 1500€ de travaux. Ça pique...
Pourquoi ne pas avoir opté pour un abris bois avec plaque calva ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

f4brice


nc333

Citation de: f4brice le Samedi 24 Novembre 2012, 18:29:22 PM
+1 ...


Je n'aurais pas dit mieux !
bon encore la page est public, y'a pas besoins de s'inscrire pour la voir, mais pourquoi posté ici si c'est pour collé un lien facebook,

je veux dire, après quoi, les wip sur facebook, les roadtrip sur facebook, il reste quoi comme contenus sur gammo dans se cas la  :(
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

MarbleMad

"Pourquoi sur facebook ?" construire un atelier n'a pas grand chose a voir avec le retro gaming a part le faite que ce sera mon nouveau lieu pour la fabrication de mes WIP en cours et futur. Trop éloigné de l'arcade pour poster uniquement ici mais pas assez pour ne pas en faire profiter les quelques personnes qui suivent mes projets.
le rétro, c'est l'avenir !!!


Aganyte

Je suis un anti Facebook  >:D

emixama

Citation de: aganyte le Dimanche 25 Novembre 2012, 09:24:09 AM
Je suis un anti Facebook  >:D
lol c est publique, tu n es pas oblige d y adherer

Prodijim

Tu vois tes fenetres? T' en prends 4, tu fais un carré avec et t'as la taille de mon atelier... =:))
Très belle realisation en tout cas!  ^-