Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bonne année !!!!

Démarré par Maitre_Poulpi, Vendredi 01 Janvier 2021, 00:15:32 AM

Maitre_Poulpi

En espérant que ça se passe bien pour tous et qu'on puisse laisser derrière nous les mauvaises choses.
Sans rien citer, pas de sauvegarde du patrimoine virusologique.
Le retrogaming à gogo, le retrovirus dans l'..us  =:))

Bises à tous  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

H3llstream

Flipper Revenge From Mars
Eurautomat BAS 6 boutons - Bootleg SF2 World Champion
Uni-games  4 boutons - CRT Phillips - Pandora box
N'styl mns25 Namusco - Hantarex 9110 - 161in1
N'styl mns25 NewGame - Sony Trinitron - Pandora DX
Namco Point blank - CRT Phillips - Consolecab PS2
Somevi 3 boutons - Hantarex 9000 - Pandora box

tilowil

Bonne et Heureuse année 2021 à toutes et à tous.

De la santé, de l'arcade avec de beau RT, du WIP à gogo et du WAF aussi.

Que l'arcade soit avec vous toutes et vous tous.

A très vite avec, espérons le rapidement, le retour des manifestations bien sympathique (ou je vais que très (très) rarement pour ne pas dire jamais )

A+

ducatman1098

Bonne année 2021 à tous et à toutes :-*
Une bonne santé pour faire des wip, des rt à profusion ^-
Des sous sous  pour pouvoir réaliser tous nos souhaits Arcade 2021 ^-
Du temps de libre pour pouvoir jouer à nos joujoux favoris... ^-^

Nb:
V me coucher car 2021 c est la fin de ma gaming Room qui est prévue,en espérant qu elle sera prête pour l'été  qui arrive

Amano J

Meilleurs vœux à tous, que 2021 soit bien meilleure que 2020 (ça ne devrait pas être compliqué...)  :-* ^-^

Fred G5

Une bonne et heureuse année 2021 à tous en espérant qu'on sorte vite des cette morosité ambiante. :)

Plein de bons vœux arcadien, que vos WIP se passent au mieux et que les prix arrêtent de monter (j'en demande peut être un peu beaucoup là...... :-\)  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Ulgar

Bonne année à tous, que 2021 soit une bien meilleure année que 2020, pas dur normalement mais on est plus sur de rien lol
Plein de bonheur, de santé surtout, et de bornes, de flips, de kiff bien sûr   :D
Tout choix est un renoncement.

HerosSuperMan

Bonne année à tous
du wip et du RT  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

f4brice

Bonne année 2021 à tous, bonne santé pour vous et vos proches.
Souhaitez-moi un 2e road trip d'extension familiale à l'image de celui-ci.

AsPiC

Bonne et heureuse année à vous tous  ^-^
Je vous souhaite de profiter de chaque instant que la vie vous donne pour vivre de petit ou grand moment de bonheur que ce soit dans l'arcade ou non.

:-**

Michel Maeva

Bonjour à tous,

Je vous souhaite également une bonne année 2021 et je vous présente tous mes meilleurs voeux  :-*

Sentinelle et moi, avons fini l'année 2020 avec un super RT, nous espérons en faire de même dès janvier 2021  <:)

A bientôt sur la toile  ^-^
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

PiCH

Bonne année à tous les membres de Gamoo !

Bonheur, Santé, joie et amour à vous tous   :-*


jed21


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Vieille_Loutre


Aganyte

Bonne année 2021 à tous  :-*